Skip to main content

[résolu] Perdue dans les fichiers à utiliser suite à re install

[résolu] Perdue dans les fichiers à utiliser suite à re install a été créé par MissDoe

il y a 1 an 3 mois #37602
Bonjour,

Install : iMac M1 / OS Ventura 13.1

Comme plusieurs utilisateurs j'avais des soucis avec mon logiciel depuis quelques semaines, de plus je voulais créer une session dédiée au poker sur mon Mac en créant un 2eme user. J'ai donc desinstallé Xeester de mon User 1 et installé Xeester sur mon User 2 avec le lien trouvé sur le forum pour les utilisateurs qui avaient un problème avec leur version.
Je suis donc avec un Xeester V2.24.0.4 MacOS LOW GAMES

Avant la désinstall j'ai mis de côté l'ensemble du dossier nommé XeesterDatabase, que j'ai renommé pour qu'il n'y ait pas de confusion en XeesterDatabase_2022

Seulement avec ce beau dossier je ne sais absolument plus quoi faire et quoi utiliser...

Je voudrais rapatrier toutes mes mains, tous mes adversaires et tous mes tournois mais je vois tant de fichiers avec des extensions différentes que je ne sais pas quoi faire et quoi prendre.
J'ai tenté de faire des imports en indiquant le chemin du dossier mais rien ne s'importe...

Pouvez-vous m'aider dans un langage simple et un pas à pas ?
Merci par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Perdue dans les fichiers à utiliser suite à re install

il y a 1 an 3 mois #37618
Salut,

Tout d'abord,
Télécharge et installe cette dernière version Xeester V2.24.0.5 pour MacOS :
xeester.s3.amazonaws.com/downloads/mac/Xeester_macos_test.dmg

Ferme Xeester,
Et supprime ton dossier "XeesterDatabase"

Colle ensuite ton "XeesterDatabase_2022" et renomme le en "XeesterDatabase"

Puis lance Xeester.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissDoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MissDoe sur le sujet [résolu] Perdue dans les fichiers à utiliser suite à re install

il y a 1 an 3 mois #37633
Avec cette version (2.24.0.5) l'app reste bloquée à l'ouverture sur le texte "initialisation du HUD", avant même que je n'ai touché aux fichiers...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Perdue dans les fichiers à utiliser suite à re install

il y a 1 an 3 mois #37638
Hello MissDoe,
le support t'envoie un email pour une assistance à distance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MissDoe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MissDoe sur le sujet [résolu] Perdue dans les fichiers à utiliser suite à re install

il y a 1 an 2 mois #37656
c'est sympa merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.794 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.