[résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur
- GrYBOuiLLe99
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
[résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur a été créé par GrYBOuiLLe99
il y a 2 mois 2 semaines - il y a 2 mois 1 semaine #43924Xeester m’indique que ma licence est utilisée sur un autre ordinateur alors que ce n’est pas le cas.
J’ai récemment réparé Windows, ce qui a probablement modifié l’empreinte machine.
Pouvez-vous réinitialiser ma licence afin que je puisse me reconnecter ?
Merci.
PS : J'ai tenté de changer mon mot de passe sans succès.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur
il y a 2 mois 1 semaine #43925Tu devrais maintenant pouvoir te connecter.
- GrYBOuiLLe99
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réponse de GrYBOuiLLe99 sur le sujet [résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur
il y a 2 mois 1 semaine - il y a 2 mois 1 semaine #43926Le problème est toujours présent.
Je n'arrive pas à me connecter même après un redémarrage.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur
il y a 2 mois 1 semaine #43927Ton mot de passe va changer dans les minutes qui viennent.
- GrYBOuiLLe99
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réponse de GrYBOuiLLe99 sur le sujet [résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur
il y a 2 mois 1 semaine #43928Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GrYBOuiLLe99
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
il y a 2 mois 1 semaine #43929Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GrYBOuiLLe99
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
il y a 2 mois 1 semaine #43930OK j'essaie quelque chose et t'envoie ensuite un email (vérifie tes spams),
Ton mot de passe va changer dans les minutes qui viennent.
C'est parfait, merci à vous.
- PTP29
-
- Nouveau membre
-
Réponse de PTP29 sur le sujet [résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur
il y a 2 mois 1 semaine #43931Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LEEWAN
-
- Nouveau membre
-
Réponse de LEEWAN sur le sujet [résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur
il y a 2 mois 1 semaine #43933Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- paul63
-
- Nouveau membre
-
Réponse de paul63 sur le sujet [résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur
il y a 2 mois 1 semaine #43934Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jo83
-
- Nouveau membre
-
Réponse de Jo83 sur le sujet [résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur
il y a 2 mois 1 semaine #43935J'ai le même problème, je n'utilise pas d'autre ordinateur, reinnitialiser mon mot de pass n'a pas suffit.
Pouvez vous m'aider ?
- oliv1806
-
- Nouveau membre
-
Réponse de oliv1806 sur le sujet [résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur
il y a 2 mois 1 semaine #43937j'ai aussi le même problème. Merci de votre aide
Bonne journée
Olivier
- SeriouStick
-
- Nouveau membre
-
Réponse de SeriouStick sur le sujet [résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur
il y a 2 mois 1 semaine #43938J'ai aussi le même problème,
Merci pour votre temps,
EA
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 2 mois 1 semaine #43941Pouvez-vous essayer à nouveau ?
- PTP29
-
- Nouveau membre
-
Réponse de PTP29 sur le sujet [résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur
il y a 2 mois 1 semaine #43942Bon week-end
- SeriouStick
-
- Nouveau membre
-
Réponse de SeriouStick sur le sujet [résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur
il y a 2 mois 1 semaine #43943Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- multiversx
-
- Nouveau membre
-
Réponse de multiversx sur le sujet [résolu] Je ne peux plus me connecter car déjà connecté sur un autre ordinateur
il y a 1 semaine 6 jours #44187Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 1 semaine 6 jours - il y a 1 semaine 6 jours #44188Si le problème persiste,
Passe sur la prochaine version V2.30.0.0 comme expliqué ici : Changelog