Skip to main content

[résolu] impossibilité de faire fonctionner le tracker sur unibet/fichiers introuvables

[résolu] impossibilité de faire fonctionner le tracker sur unibet/fichiers introuvables a été créé par laspirateuur

il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #8160
Bonjour a tous,

je n'arrive pas à faire fonctionner le tracker avec unibet. Pourtant cela marche sans difficulté sur betclic et Everest. J'ai bien coché de sauvegarder l'historique des mains jouées sur mon pc mais impossible de retrouver mes mains... Mon héros unibet n'apparait pas dans la liste de mes héros. Quand je tente d'importer manuellement les fichiers unibet, on me dit 0 fichiers trouvés.

Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serait vraiment cool. J'accepte la prise à distance !
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par laspirateuur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: popotib

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour,

as-tu le dossier correspondant référencé pour le site IPoker dans Xeester ?
Menu Import>Sites>IPoker network. Si ce n'est pas le cas, clique sur le bouton "Détecter".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

oui, cette application apparait avec 3 sous fichiers : mes mains betclic, mes mains everest et un dossier vide unibet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

As-tu vérifié que les dossiers et fichiers cachés sont bien affichés dans ton explorateur ?

www.xeester.com/fr/manuel-v2/import-de-d...hes-des-sites-de-jeu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laspirateuur sur le sujet [résolu] impossibilité de faire fonctionner le tracker sur unibet/fichiers introuvables

il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #8168
oui, c'est déjà coché malheureusement... Si quelqu'un peut prendre mon pc à distance, ce serait cool.
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par laspirateuur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

problème résolu, Thibaud de xeester a bien cherché un bon quart d'heure avant de résoudre le problème mais il a réussi, merci beaucoup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Parfait alors !
++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour,

en fait Unibet a modifié son répertoire d'installation. La détection du répertoire d'historique ne fonctionnait plus.
Le dernier update corrige ce problème.
Merci pour ce retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.069 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.