Skip to main content

[résolu] Mise à jour de Xeester impossible

Mise à jour de Xeester impossible a été créé par lazydad

il y a 8 ans 10 mois #8324
Bonjour,

Désireux de tester votre application, je me suis inscrit hier puis je l'ai téléchargé et installé. Mais je suis depuis bloqué à cette étape puisque la vérification des dernières mises à jours ne se fait pas chaque fois que j'essaye d'ouvrir Xeester, j'ai bien le BIP mais ensuite la barre d'avancement reste systématiquement à zéro jusqu'à l'inévitable message "MAJ de Xeester impossible. Un problème est intervenu..."
Bien sûr, avant de vous contacter j'ai suivi les recommandations préconisées sur votre site : j'ai ajouté Xeester à la liste des logiciels autorisés sur mon pare-feu. Sans effet.
J'ai désactivé le pare-feu. Pas mieux.
J'ai cherché sur mon Antivirus (Avira free) comment autoriser Xeester, ne trouvant pas j'ai finit par désinstaller Avira. Ca ne change rien, je reste bloqué sur l'update de Xeester.
J'ai vérifié si la ligne "127.0.0.1 localhost" était bien en place dans le dossier C:\Windows\System32\drivers\etc\. Elle l'est.

Par ailleurs lorsque je clique sur le 3) pour une aide via Teamviewer je suis rebalança sur la page d'accueil en anglais avec le message "You are not authorised to view this resource".

A ce stade je ne sais plus quoi faire et je compte sur votre compétence.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Mise à jour de Xeester impossible

il y a 8 ans 10 mois #8330
Bonjour,

envoie un mail à contact@xeester.com, sujet 'Teamviewer", et indique ton pseudo skype, afin que nous puissions te prendre en charge.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lazydad sur le sujet Mise à jour de Xeester impossible

il y a 8 ans 10 mois #8337
Je vous ai envoyé un mail (2 en fait) hier et je suis resté sur Skype toute la journée. C'est quoi la prochaine étape? On prend un rendez-vous ou vous me contactez à l'improviste?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Mise à jour de Xeester impossible

il y a 8 ans 10 mois #8339
Bonjour,
une demande d'ajout sur skype t'a été envoyée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.857 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.