Skip to main content

[résolu] Xeester et PMU se figent ingame en disant "Java binary a cessé de fonctionner)

Bonjour,

Xeester et PMU se figent ingame en disant "Java binary a cessé de fonctionner)
Cela peut-il être dû à "Adblock plus" que j'ai installé il y a quelques semaines, ingame une fois par heure ça fige actuellement. Auparavant non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut coolalex,
la meilleure façon de le savoir et désinstaller Adblock plus !
Si le problème persiste indique le nous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coolalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lego1307 sur le sujet Xeester et PMU se figent ingame en disant "Java binary a cessé de fonctionner)

il y a 8 ans 7 mois #9102
Bonjour , Problème identique chez moi.
Cela fait 4 mois que j'utilise Xeester et je n'avais jamais eu aucun problème.
Malheureusement depuis 2 jours toutes mes tables se figent et il m'indique un problème Java ...
J'utilise Addblock depuis toujours donc le problème n'est pas à chercher de ce côté-là.

J'ai procéder à une mise à jour JAVA mais rien n'y fait ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Xeester et PMU se figent ingame en disant "Java binary a cessé de fonctionner)

il y a 8 ans 7 mois #9103
Hello, j'ai désactivé addblock et cela ne me le fais plus, juste une fois en 3 semaines, je joue tous les jours 2000 mains. Je suis en version 1. Tiens moi au courant si ça évlue ça m'interesse/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lego1307 sur le sujet Xeester et PMU se figent ingame en disant "Java binary a cessé de fonctionner)

il y a 8 ans 7 mois #9106
Heureux que tu es pu résoudre ton problème.
Je vais tenter une session prochainement en désactivant "Adblock" ... même si je doute que le problème vienne de là car cela fait longtemps que je l'utilise et jusqu'ici je n'avais jamais eu aucun problème.
De mon côté , le souci est apparu dès qu'il y a eu une mise à jour Xeester concernant pokerstar, à savoir il y a 2/3 jours...
Donc je m'interroge !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel update avec désactivation temporaire des modifications liées à PS et FT, indiquez-moi si tout est revenu dans l'ordre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lego1307 sur le sujet Xeester et PMU se figent ingame en disant "Java binary a cessé de fonctionner)

il y a 8 ans 7 mois #9131
Bonjour,
De mon côté plus aucun problème à signaler !
Je penses que le souci venait de votre mis à jour !
Merci et bonne continuation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour Lego1307,
nous venons de releaser un nouvel update qui réintègre les restrictions PS et FT.
Indique-moi si tout est ok de ton côté !
Merci à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.151 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.