Skip to main content

[résolu] Plantage de Xeester

[résolu] Plantage de Xeester a été créé par thierryd44

il y a 8 ans 7 mois #9074
Bonjour.
A priori depuis l'installation de la nouvelle version de ce jour, j'ai un problème plutôt embêtant. En jouant sur PokerStars des Spin & Go, les ventilateurs de mon ordinateur se sont emballés, Xeester ne répond plus, et l'ordinateur rame au point de faire perdre les connexions PokerStars.
En regardant dans le gestionnaire de tache, j'ai vu que le problème venait de Java Platform SE binary, hors de contrôle du système : ne répondant pas, consommant jusqu'à 90% de CPU...
Je plante la tache et relance Xeester : après quelques minutes de jeu (intensif c'est vrai avec les Spin & Go), même problème.
J'ai été de nouveau obligé de planter la tache Java.
A noter que je joue également des tournois sur PokerStars et Everest. Pas de problème à signaler.
Je vous joins un récap de ma configuration, normalement suffisamment dimensionnée.
Merci de vos réponses
Cordialement.
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikehsr sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 7 mois #9075
Bonjour,

en effet cela me fait exactement la même chose sur winamax et c'est vraiment CHIANT. obligé de fermer xeester au bout d'une heure d'utilisation environ sinon le pc rame trop et tout plante.

tu as donc bien raison c'est la mise à jour qui a un soucis.

Cordialement, Mickaël

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RasKran sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 7 mois #9079
Bonjour,

Effectivement gros bug sur tout le logiciel depuis l'annonce d'hier, que ce soit sur PMU PS ou Ipoker, le bug est partout :

-Import en décalé.
-HUD qui ne s'affiche pas correctement.
-Logiciel qui plante tout le PC, obligé de close Xeester avec le gestionnaire des taches pour un retour a la normale.

Heureux de voir que ca ne vient pas du PC ... j'etait deja entrin de préparer la messe pour mon Processeur ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 7 mois #9083
Bonjour,
un update vient d'être publié à ce sujet, indiquez-moi si le problème est résolu de votre côté.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RasKran sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 7 mois #9096
Bonjour,

L'upload n'as malheureusement rien changé, toujours le meme soucis, xeester qui fait planter tout l'ordi au bout de 15/30 min d'utilisation ... plus on a de table plus le bug apparait rapidement ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierryd44 sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 7 mois #9101
Bonsoir.
Je confirme que le problème est toujours présent.
Pour ma part, je n'ai ce problème que dans Pokerstars, et uniquement sur les spin & go.
Par contre, je ne joue jamais sur plusieurs tables, d'où peut-être le moindre impact pour moi.
Sur les spin & go c'est spectaculaire. Quasiment dès le démarrage du jeu sur le premier où je m'inscris, l'emballement reprend...
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de limitlesssss sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 7 mois #9104
De même chez moi ... xeester rembourse tous € perdu suite au déconnexion a cause de leur logiciel ? ça commence a me coûter pas mal d'argent la ... Je voudrai être dédommagé ça me parait plus que normale non ? Ou je change de logiciel sans hésitation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 7 mois #9105
Oui problème persistant,
Si aucune solution n'est possible rapidement revenons à la version précédente
et PS attendra pour ses restrictions
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 7 mois #9110
Nouvel update avec désactivation temporaire des modifications liées à PS et FT, indiquez-moi si tout est revenu dans l'ordre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierryd44 sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #9117
Bonjour.
Pour ma part, cela semble fonctionner normalement. Pas de problème dans les Spin & Go de Pokerstars, ni dans les tournois Pokerstars et Everest
Cordialement.
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par thierryd44.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 7 mois #9125
OK très bien, merci pour ton retour !
Nous avons trouvé le problème lié l'update PS et FT, nous publierons le correctif demain.
Bonne fin de soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierryd44 sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 7 mois #9132
Bonjour.
Après application du correctif, tout semble fonctionner normalement, y compris les limitations de Pokerstars :(
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierryd44 sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 6 mois #9143
RECTIFICATIF : Je constate aujourd’hui (plutôt hier vue l'heure ;) que je suis revenu à la version "d'avant" :
- les limitations Pokerstars ne sont plus prises en compte
- le problème de saisie de la date de fin réapparait alors qu'il était corrigé...
Le fonctionnement est tout bon autrement...
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 6 mois #9156
Bonjour thierryd44,
nous venons de releaser un nouvel update qui réintègre les restrictions PS et FT.
Indique-moi si tout est ok de ton côté !
Merci à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierryd44 sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 6 mois #9161
Effectivement tout semble rentré dans l'ordre.
Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 6 mois #9167
Parfait merci de ton retour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RasKran sur le sujet Plantage de Xeester

il y a 8 ans 6 mois #9171
Bonjour,
Tout n'est pas rentré dans l'ordre malheureusement avec le retour du patch concernant les restrictions ... en effet le logiciel est toujours aussi lent au bout d'un certain temps d'utilisation (ne vient pas du PC) et les imports de données sont totalement erronées :
- Session en cours affiche les dernieres 48h et non pas la session réellement en cours.
-La courbe de progression ainsi que les resultats globales ne correspondent pas avec les derniers resultats.
-N'arrive pas a prendre en compte les resultats positif, ces derniers sont bien affiché dans la liste mais sur la courbe et le gain Net ces derniers n'apparaissent pas (enfin si ils apparaissent mais par exemple un MTT 20€ BI ou on a pris +200€ Net ... sur la courbe et le Net ils ne seront pas visible et sur la liste detaillé il sera affiché "+200€").
En gros le HUD fonctionne plus ou moins correctement ... gros bug dans les imports et résultats de session meme apres reparation de la base de donnée et un nouvel import manuel ... c'est cool un logiciel rafistolé ... c'est mieu un logiciel qui fonctionne correctement a 100% ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Plantage de Xeester

il y a 8 ans 6 mois #9185
Bonjour,
- Sessions en cours : c'est très étrange, peux-tu poster une copie d'écran de tes sessions en cours, au lancement de Xeester ?
- La courbe de progression et gains positifs : seules les sessions aux informations "complètes" sont prises en compte. Vérifie que toutes tes sessions sont complètes (un carré orange apparait dans la première colonne dans ce cas, et tu peux éditer les informations de résultat de chaque session manuellement>Clic droit>Editer).
- Le HUD : peux-tu préciser le "plus ou moins" ?
- Imports et résultats : tu fais référence à la courbe de progression que tu mentionnais ?
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RasKran sur le sujet Plantage de Xeester

il y a 8 ans 6 mois #9188
Bonjour,

... J'adore vos réponse ...

Bref,

"- La courbe de progression et gains positifs : seules les sessions aux informations "complètes" sont prises en compte. Vérifie que toutes tes sessions sont complètes (un carré orange apparait dans la première colonne dans ce cas, et tu peux éditer les informations de résultat de chaque session manuellement>Clic droit>Editer)."

-Merci mais je savais deja le faire, comme mentionné dans le premier message les résultats sont correctement affiché dans la liste, c'est sur le "Net" / "Cout" et sur La courbe de PROGRESSION qu'il y a erreur (voir dans le screen).

"- Le HUD : peux-tu préciser le "plus ou moins" ?"

-Fonctionne encore lentement, moins que les bugs récents mais il y a toujours une certaine lenteur lors de l'utilisation du logiciel.

"- Imports et résultats : tu fais référence à la courbe de progression que tu mentionnais ?"

-... Oui ... et comme mentionné dans le précédent message sur le Gain Net egalement.

"- Sessions en cours : c'est très étrange, peux-tu poster une copie d'écran de tes sessions en cours, au lancement de Xeester ?"

- Voila le screen : hpics.li/3d80193

Screen de ma session qui vient de commencer, on peut y voir certain MTT de la session d'hier encore présent, on peut egalement constater que les informations que l'on trouve dans la premier barre noire en haut de l'image (Net / ROI / Gains / Coût etc etc...) ne correspondent pas avec les informations que l'on retrouve dans la liste en dessous.
Le MTT avec un caré orange a coté est un MTT actuellement en cours donc n'est forcement pas encore entierement complet ... voila voila j'espere avoir etait assez claire et comprehensible.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RasKran sur le sujet [résolu] Plantage de Xeester

il y a 8 ans 6 mois #9200
... 3ans plus tard ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.976 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.