Skip to main content

[résolu] logiciel buggé

logiciel buggé a été créé par jeanbay

il y a 8 ans 4 mois #9748
bonjour.je rencontre bcp de pb avec votre logiciel.(regardez mon historique,les pb que j'ai explicité ici sont tjr d'actualités.)je soupconne meme TRES fortement votre logiciel de faire bugger le focus des tables IPOKER: pourquoi sans tracker je ne rencontre aucun problème (3500 mains sans tracker c'est assez pour donner mon avis sur cet élément là?kke chose me dit que vous connaissez le pb depuis au moins 2 ans)alors que une fois allumé,les tables sur lesquelles je dois agir ne "s'ouvrent pas"?ou alors si j'ai 2 tables,je dois agir sur table 1 et le focus se fait sur la table 2?pourquoi quand je clique sur cette meme 1ere table,il m'est impossible de l'ouvrir sauf en réduisant ttes mes autre applications?(ou alors en débranchant le tracker...)je ne prends même plus la peine de vous prévenir car cela ne change jamais rien
mais bon, si la meme mes résultats ne sont pas tous comptabilisés , a quoi sert xeester?
idem sur pokerstars ;je fais des tournois top chronos, que je gagne ou que je perde, xeester considère que j'ai perdu?idem avec les satt? pourquoi quand je fais un mtt "normal",des que je change de table mes stats reviennent a zéro?uniquement les miennes?j'ai l'impression de jouer vpip/pfr 0/0?
ps: on voit pas sur la capture écran mais dans la colonne "début" il y a "aujourd'hui"
ajd j'ai gagné environ 2,5 caves(mon compte everest en est la preuve) mais xeester considère que j'ai gagné 40bb..
ajd j'ai joué tte la journée: xeester considère que j'ai joué de 17h30 a 20h30...
je vous le dis franchement: votre logiciel me casse les couilles

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet logiciel buggé

il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #9752
Bonjour,
tu peux faire un effort dans l'écriture de tes messages jeanbay.

Nous essayons de régler tous les problèmes que les utilisateurs nous remontent.

Si tu as plusieurs problèmes, fait un message par problème, même dans le même thread qu'on puisse y voir plus clair.
Et essayes de rester poli.
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jLeger sur le sujet logiciel buggé

il y a 8 ans 4 mois #9766
Bonjour,

Je rencontre également des soucis avec le logiciel depuis quelques temps maintenant.

1/ Mes resultats ne sont pas pris en compte sur PMU poker (et ce depuis toujours). Je dois les rentrer manuellement.

2/ Récemment, le logiciel avait de gros soucis avec l'historique de main. J'ai effacé l'historique et depuis cela va un peu mieux.

3/ Je n'arrive pas à faire des reviews correct car le logiciel n'affiche pas les mains sur certains MTT.

Merci de me renseigner si possible si ce genre de bugs sont connus.

Pour finir, mon HUD ne rencontre lui aucun souci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet logiciel buggé

il y a 8 ans 4 mois #9777
Bonjour,

pouvez-vous fournir un exemple d'historique pour les problème de résultat ou/et pour les mains manquantes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.930 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.