Skip to main content

[résolu] impossible de lancer le logiciel

impossible de lancer le logiciel a été créé par Grognoune

il y a 8 ans 4 mois #9804
Bonjour,
l'année dernière j'avais testé la version gratuite puis j'ai moins joué et je n'ai pas renouvelé.
Cette semaine, je me suis dit que je réessaierai bien de l'utiliser. J'ai voulu voir si j'avais toujours accès à la version gratuite, j'ai lancé le logiciel et tout semblait bien fonctionner mais toutes les parties que j'avais jouées en 2015 n'étaient pas enregistrées (logique sans doute). J'ai essayé de les enregistrer, ça a mouliné, semblé marcher (je suis une buse en informatique) puis quand la fois suivante j'ai voulu lancer le logiciel, il m'envoie un message d'erreur.
En fait, je crois que la version payante pour les petites parties me conviendrait mais si je n'arrive pas à lancer...
Que faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet impossible de lancer le logiciel

il y a 8 ans 4 mois #9810
Bonjour,

l'année dernière tu jouais déjà en version 2 ?
le plus simple serait que tu fasses une réinstallation avec un installeur récent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Grognoune sur le sujet impossible de lancer le logiciel

il y a 8 ans 3 mois #10357
Bonjour,
je reviens sur le même fil même si mon problème est un peu différent.
Merci de votre première réponse, j'ai donc pris la version micro, suivi vos instructions et ça a marché.
Par contre, mon ordi a crashé et j'ai dû en changer... :(
Je n'arrive pas à installer le logiciel sur ce nouvel ordi, un message d'erreur apparaît à chaque fois avant la fin du chargement me demandant de contacter le support, c'est donc ce que je fais.
Sur cet ordi, j'ai Mc Afee comme antivirus préchargé ce qui n'était pas le cas sur le précédent (avast). C'est de là d'où vient le problème ? J'ai désactivé le pare-feu lors du chargement mais ça n'a rien changé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Grognoune sur le sujet impossible de lancer le logiciel

il y a 8 ans 3 mois #10361
J'ai résolu le problème en changeant d'antivirus. Tout fonctionne.
Maintenant, autre problème. C'est que je n'ai d'enregistrées que les quelques parties récentes que j'ai faites sur cet ordi et que le précédent est complètement mort...
Les notes et les quelques petits bidouillages que j'avais prises sur le logiciel dans mon précédent ordi ne sont également plus présentes. C'est soluble ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet impossible de lancer le logiciel

il y a 8 ans 3 mois #10369
Bonjour,
si tu as fait un backup tu peux le récupérer (Démarrer > Gestion des backups).
Sinon, ce n'est pas possible malheureusement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de esajofoot@hotmail.fr sur le sujet impossible de lancer le logiciel

il y a 8 ans 3 mois #10421
bonjour, après plusieurs bug depuis quelques mois cela fait maintenant 4 jours que mon tracker ne fonctionne pas , quand je le lance il met énormément de temps ( ou ne se lance pas du tout)et une fois ouvert les imports de données mettent de nombreuses heures ... une fois les imports terminés le tracker ne les as pas pris en compte .
Mon HUD ne fonctionne également pas. Avez vous une solution rapide pour ce problème svp ?? merci en attente de votre réponse ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet impossible de lancer le logiciel

il y a 8 ans 3 mois #10441
Bonjour,

votre tracker semble avoir un problème, peut être votre base de données.
Vous pouvez faire un backup (démarrer > gestion des backsup) que j'étudie votre config.
Vous pouvez ensuite essayer de réparer la base (Démarrer > réparer la base de données).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de esajofoot@hotmail.fr sur le sujet impossible de lancer le logiciel

il y a 8 ans 3 mois #10478
bonjour , après avoir désinstallé et réinstallé le logiciel et effectue la gestion des backups tout re-fonctionnés normalement. Mais ce matin en ouvrant mon trackeur , un probleme survient lors de la mise a jour , bloque a 3/4 et en me disant mise a jour de xeester impossible . veuillez contacter le support. Pouvez vous m aider svp ? merci en attente de votre réponse..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de khelou55 sur le sujet impossible de lancer le logiciel

il y a 8 ans 2 mois #10525
bonjour, impossible de lancée le logiciel il ce bloque a 3/4 et sa me marque l update de la version xeester n est actuellement pas disponible. comment resoudre se probleme. j ai besoin d un tracker c"est assez urgent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NrV TarNos sur le sujet impossible de lancer le logiciel

il y a 8 ans 2 mois #10529
Idem pour moi, besoin d'aide rapidement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet impossible de lancer le logiciel

il y a 8 ans 2 mois #10585
Bonsoir,
alors il y a effectivement un problème lorsque l'on pars sur une première installation du soft.
Nous allons corriger cela.
Par contre, à priori il suffit de le relancer pour qu'il passe les 4 étapes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.946 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.