Skip to main content

[résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

Hello tout le monde,

J'ai besoin de votre aide ... (pour info je suis à la réunion (3 heures de décalage avec la france => 3h de plus)

HIER : J'ai installé puis configuré correctement le logiciel, en test gratuit pour le moment - Ca marchait au poil, les stats s'affichaient sur les tables ...

AUJOURD'HUI : Rien ne s'affiche sur les tables ... quand j'importe, mes tables actuelles sont considérés comme "sessions avec erreurs" .... Quand je vais voir de plus près, il me dit dans les sessions en erreurs "Date Inconnue - Session has bad date" et tout en bas, dernière ligne " Pas de mains - Session has no hands"

Est-ce le changement d'année ?

Que faire ?

Merci à tout le monde pour votre aide à venir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elganPKR sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois #10101
vraiment bizarre ce bug. normalement, pour les systèmes avec date sur 32 digits signés, le prochain bug est prévu pour 2038. avec les x64 on est tranquille pour presque l'éternité (300 milliards d'années).
Méprise le fish, tu l'es. Dénigre le pro, tu l'es pas. Critique les cartes, tu gères pas. Insulte l'adversaire, tu tiltes pas cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nyne31 sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois #10103
bonjour

rien s'affiche pour moi non plus aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cercle sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois #10105
mème problème,depuis ce matin mes mains ne sont plus mémorisées,donc plus de hud aux tables

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Billy_thekid sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois #10106
même problème pour tout le monde je pense. SOS vite des solutions!!! merci
:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de douki sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois #10107
oui le bug de 2016 rien ne s'affiche !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de luckystar21 sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois #10109
l arjel à peut etre restreint le hud comme il l'avait annoncé pour le 1 janvier 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ardechois26 sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois #10112
meme probleme chez moi sa serai bien que le support nous tienne au courant on pays chere pour quelque chose qui ne marche pas sinon je m'en vais chez la concurence
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Billy_thekid

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cercle sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois #10121
Les autres tracker fonctionnent le problème vient bien de xeester

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elganPKR sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #10122
oui, c'est parce que xeester reconnait plus les fichiers logs qui contiennent 2016 comme date dans le fichier texte du disque dur, toute salles confondues, ce qui est très étrange, alors la question est pourquoi le code programme de xeester les importe pas, et la réponse nécessite le temps du déboguage, du correctif, des tests et de la validation pour mise en prod. pour la version 2 comme pour la version 1, svp.
Méprise le fish, tu l'es. Dénigre le pro, tu l'es pas. Critique les cartes, tu gères pas. Insulte l'adversaire, tu tiltes pas cool.
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par elganPKR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En tout cas en modifiant les dates 2016/01/01 par 2015/12/31 dans les logs Winamax les fichiers s'importent bien en 2015 forcement. Par contre en modifiant le tournoi directement dans Xeester pour le repasser en 2016 il disparaît aussitôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elganPKR sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois #10126
bonne idée de test, ça confirme le problème.
Méprise le fish, tu l'es. Dénigre le pro, tu l'es pas. Critique les cartes, tu gères pas. Insulte l'adversaire, tu tiltes pas cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rimk74 sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois #10129

ardechois26 écrit: meme probleme chez moi sa serai bien que le support nous tienne au courant on pays chere pour quelque chose qui ne marche pas sinon je m'en vais chez la concurence


on a tous le même problème apparemment.. mais pour ton info sache que l’équipe xeester a toujours été très réactive pour répondre aux questions.. de + ce n'est pas si cher que ça comme tu le dis par rapport a la concurrence et pour finir, tout comme toi si tu travailles c férié aujourd'hui, donc sois patient..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duralex64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois #10187
Bonjour,
nous venons de corriger le problème pour la version 2, il suffit de redémarrer.
La version 1 sera bientôt corrigée aussi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: , X-Tazz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elganPKR sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois #10202
la v1 semble fonctionner, l'import récupère des jeux et le hud s'affiche, merci !
Méprise le fish, tu l'es. Dénigre le pro, tu l'es pas. Critique les cartes, tu gères pas. Insulte l'adversaire, tu tiltes pas cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de benxx sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois #10216
Bonjour,
Je ne parviens pas à lancer la V.1. A chaque fois le même message : "L'update de la version Xeester n'est actuellement pas disponible. Veuillez contacter le support Xeester." Est ce un problème en cours de résolution ou est ce que cela viendrait de mon pc?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Xeester ne s'active pas sur les tables - Problème de date !

il y a 8 ans 4 mois #10226
Peux-tu réessayer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.326 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.