Skip to main content

Problèmes avec les filtres de mains

Problèmes avec les filtres de mains a été créé par thierryd44

il y a 7 ans 9 mois #12168
Bonjour.
1er problème (fichiers 1 et 2)
La sélection de mains ne fonctionne pas. Si je demande les mains finales 2 paires et Brelan, pour les mains d'aujourd'hui, j'en obtient 0. Dans la réalité il y a 2 doubles paires et 2 brelans.
3 de ces mains sont gagnantes, une perdante. 3 ont été à l'abattage, une non.
2ème problème
Ecran Résultat, grouper par %. Pour le mois en cours, % entre 75 et 90 : 9 mains. On double clique sur la ligne pour avoir la liste des mains, il n'y en a plus que 3. Pourquoi ? Parce que le %age mentionné dans la dialog de modification du filtre est faux !!!

Que vous ne vouliez pas faire les évolutions qui sont pourtant INDISPENSABLES (pour rappel au moins 2 : calcul de l'agressivité par PFC / VPIP et non en PFC pur qui n'a aucun sens, et sélection des mains par l'investissement rapporté au tapis disponible), c'est une chose.
Mais que vous détectiez pas de bugs aussi énormes, c'est difficilement acceptable. Et du coup cela met en cause la crédibilité complète de votre logiciel. Puis-je avoir confiance dans les informations affichées par le HUD ???

Pour info également, je n'ai pas voulu en remettre une couche sur le problème de l'export Poler Stars, mais franchement, que vous ne sachiez pas faire une évolution pour convertir les fichiers texte ! Parce que le problème est JUSTE un problème de codage du fichier texte !

Sérieusement lassé de ces problèmes à répétitions, je pense que je vais aller voir ailleurs !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Problèmes avec les filtres de mains

il y a 7 ans 9 mois #12171
Bonjour,
les évolutions que tu demandes sont dans notre liste d'updates à faire.

Pour les problèmes, nous allons étudier cela rapidement et revenons vers toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierryd44 sur le sujet Problèmes avec les filtres de mains

il y a 7 ans 9 mois #12311
Revenir vers moi, QUAND ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet Problèmes avec les filtres de mains

il y a 7 ans 8 mois #12346
Bonjour Thierryd44,

désolé pour le retard dans la réponse, je prends le relais.
Je fais suivre tes problèmes à l'équipe de développement.
Concernant Pokerstars, il ne s'agissait pas que d'un problème d'encodage. Les caractères illisibles n'étaient pas retranscriptibles, il était donc impossible de les interpréter. Dans l'intervalle, Pokerstars a corrigé son bug.
Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet Problèmes avec les filtres de mains

il y a 7 ans 8 mois #12435
Bonjour Thierryd44,

la correction a été faite et sera disponible dans l'update des prochains jours.

Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierryd44 sur le sujet Problèmes avec les filtres de mains

il y a 7 ans 8 mois #12470
Bonjour.
Je reviens à la charge sur ces 2 évolutions INDISPENSABLES, qui trainent de promesses en promesses depuis bientôt un an.
Peut-on espérer avoir l'embryon d'une esquisse approximative de date de disponibilité ???
Je rappelle également que pour la seconde (extraction des mains où l'on engage un certain % de son tapis), ce n'est pas forcément utile d'avoir un filtre mis à jour en temps réel. Une analyse "à la demande" peut être suffisante. Je rappelle également que je proposais que cela se fasse par une catégorisation automatique des mains.

Merci de votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.888 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.