Skip to main content

[résolu] Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger a été créé par Icezek

il y a 6 ans 4 semaines #21485
Bonjour,

Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger une fois que je les ai positionnés, c'est impossible de jouer les etiquettes se déplacent toute le temps.

Avant je n'avais pas ce problème, merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 4 semaines #21487
Bonjour Icezek et bienvenue sur le forum,

Sur quelle room / quel format ?


Peux-tu poster une capture d'écran de tes "Options de HUD" ?
( HUD et Profils > Options des HUD )
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Icezek sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 4 semaines #21489
bonjour,

Sur winamax en MTT, 6 joueurs et 8 joueurs.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 4 semaines #21490
Impossible à reproduire rien ne bouge chez moi,
Si tu peux faire une vidéo ce serait top,

Sinon tu peux aussi essayer de verrouiller les étiquettes (cadenas) pour voir si ça te dépanne en attendant ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pacpac29 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21502
moi c pareil et m en fermant le cadenas c pareil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Icezek sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21506
oui, même en fermant le cadenas, dés que tu reclick sur la fenêtre de la table tout se repositionne mal.

pas cool les winaseries comment demain, pas pouvoir utiliser son tracker est vraiment chiant.

pour le modo en gros, je replace bien mes étiquettes, je vérouille avec le cadenas, je joue un peu
et dés que je fais un click de souris sur la table, les étiquettes reprennent leur place initial quand elles se sont ouvertes sur la table.

merci d'avance pour le fix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21507

@pacpac29


Sur quelle site ?
Tu parles de CashGame 6 max dans un autre sujet mais tu ne donnes pas la room

@Icezek + @pacpac29


Si vous ne pouvez pas faire de vidéo j'aurai au moins besoin d'une capture d'écran totale (perso j'ai beau lancer 9 tables et jouer sans répis je n'ai pas de problème jusque là)
C'est pour ça qu'il faut donner un max de détails
Ca doit arriver dans un cas précis (position des tables, etc... ?)

Merci
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21510
En plus de ça il faudrait que je sache quand cela vous arrive-t-il ?
100% du temps peu importe le nombre de tables ?
Combien de tables jouez-vous simultanément ?

Quelle est votre configuration PC ?

Pour Connaître votre configuration PC
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Icezek sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21511
Cela arrive malheureusement sur toutes les sessions à toute heure, que ce soit en mtt avec 6 tables d'ouvert ou avec deux expresso seulement.

ma configuration est un portable acer predator 17 pouces et un deuxième écran. intel core I5 carte graphique Nvidia 1060 GTX.

je répète cela fonctionnait très bien avant la maj, donc je ne pense pas que la configuration du poste soit en cause mais plutôt la mise à jour.

Comme puis-je vous envoyer une video ?

Merci d'avance de vos actions cela commence à devenir gênant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21512

Cela arrive malheureusement sur toutes les sessions à toute heure, que ce soit en mtt avec 6 tables d'ouvert ou avec deux expresso seulement.

Et si tu n'as qu'une seule table d'ouverte ?

ma configuration est un portable acer predator 17 pouces et un deuxième écran. intel core I5 carte graphique Nvidia 1060 GTX.

Quel OS ? (Windows 8 ? Windows 10 ? autre ?)

Sur quel écran joues-tu ?
Celui du portable ou le second ?
Fais l'essai de jouer uniquement sur l'écran du portable si tu le peux (ou sur ton autre écran uniquement mais en cochant "Faire de cet écran l'écran principal" dans tes paramètres d'affichage (Clic droit sur ton bureau > Paramètres d'affichage > Sélectionner l'écran en question > cocher "Faire de cet écran l'écran principal"))

je répète cela fonctionnait très bien avant la maj, donc je ne pense pas que la configuration du poste soit en cause mais plutôt la mise à jour.

Oui je te crois sur le fait que ce soit la mise à jour,
Seulement elle était indispensable et elle ne pose problème à quasi personne,
Donc c'est vraiment quelque chose d'isolé,
Et tant qu'on ne sait pas quoi... impossible à corriger.

Comme puis-je vous envoyer une video ?

Tu peux l'envoyer à ngba3287(at)xeester.com
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21513
Quasi certain que c'est parce que l'écran qui comporte tes tables n'est pas l'écran principal,
Chez moi ça n'agit pas sur les étiquettes mais uniquement sur le Menu Xeester,

Tu me confirmes que ça fonctionne chez toi en guise de dépannage ?

Pour rappel tu choisis l'écran qui te plaît le mieux pour jouer et tu en fais l'écran principal:
Clic droit sur ton bureau > Paramètres d'affichage > Sélectionner l'écran en question > cocher "Faire de cet écran l'écran principal"

(ça ne change rien au fonctionnement du PC, à la limite ça va peut-être juste déplacer ta barre des tâches sur l'autre écran mais après tu peux la redéplacer manuellement sur l'autre écran si elle te gène niveau habitude)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pacpac29 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21518
je joue sur pmu en 6 max cas game, et j ai remarquer que je n ai pu le logo sauvegarde des hud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pacpac29 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21519
j ai essayé ta technique NGBA de mettre l ecran externe en ecran principale mais c tjr pareil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 7sendo7 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21525
Idem chez moi.
Je joue en Go Fast sur WINAMAX.
Sur une table, pas de problème.

Mais dès que j'en mets 2, les étiquettes bougent toutes seules même avec le cadenas et certaines ne peuvent plus être déplacées. (pas pratique quand une se place juste sur ses cartes).

Sinon un problème que j'ai depuis toujours.
Quand je joue 2 tables, impossible de placer une étiquette plus à droite que celle qu'on voit ci dessous.
[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21530
Bonsoir,
Avez-vous le même problème en allant dans HUDs et profils>Options des HUD et en décochant "Ne pas laisser les étiquettes hors de l'écran" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 7sendo7 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21539
Non,
cela ne résoud aucun des 2 problèmes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21540
Salut,

As-tu aussi plusieurs écrans?
Est-ce que le problème est le même si tu joues sur l'autre écran?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 7sendo7 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21541
Je n'ai qu'un écran mais je joue de 2 endroits différents.

Logement 1 : ordi télé
Logement 2 : ordi écran

Logement 1 :
- étiquettes qui ne se mettent pas tout à droite en multi tables depuis toujours
- étiquettes qui bougent depuis la MAJ

Logement 2 :
- ras quand multi table pour les étiquettes à droite
- pas testé depuis maj pour les étiquettes qui bougent

Je vais essayer de ramener un écran pour le logement 1 et voir si ça change

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pacpac29 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21544
je ne pense pas que le probleme vienne de jouer sur un ecran externe car quand je joue sur mon pc portable le probleme reste le meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pacpac29 sur le sujet Depuis la Maj mes Etiquettes dans le hud n'arrête pas de bouger

il y a 6 ans 3 semaines #21545
il n y aucun probleme quand je joue sur une table, mais des que je multitabling c la que les hud ne reste pas en place

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.198 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.