Skip to main content

[résolu] Optimiser le Verrouillage des étiquettes du hud

Optimiser le Verrouillage des étiquettes du hud a été créé par stefung

il y a 6 ans 2 semaines #21657
Bonjour,
J'utilise votre tracker depuis quelques jours, et j'en suis plus ou moins satisfait. Les statistiques sont très justes, et la plateforme est très claire et ergonomique...
Le seul petit bug que j'ai pu constater et qui est assez énervant je trouve, c'est la fonction du verrouillage des étiquettes qui n'est pas tout à fait au point je pense...
J'ai testé le verrouillage des étiquettes sur bwin et pokerstars peut être que sur d'autres sites cela fonctionne mieux, je ne sais pas...
Je m'explique:
Lorsque je n'ouvre qu'une seule table sur ps ou bwin déjà la reconnaissance des étiquettes sur la table de poker ne se fait pas super bien sur les tables de mtt... j'ai pu remarquer que en cash game cela fonctionnait un peu mieux... Mais je dois quand même redéplacer la plupart des icones du hud sur les joueurs, même sur une table... Une fois cela fait, je clique sur verrouiller les étiquettes, et là je suis tranquille pour un moment, ça fonctionne... Mais évidement, si j'ouvre une autre table, ou plusieurs... c'est la grosse prise de tête!! :) car même si je verrouille les étiquettes sur la table, lorsque j'ouvre une autre table et que je déplace les nouvelles étiquettes pour les remettre en place, la 1 ère table qui était censée être verrouillée, n'empêche pas les étiquettes de bouger de la même façon que sur la nouvelle table que j'essaie de configurer, bref je tourne en rond!!! comme les étiquettes d’ailleurs ...! C'est dommage car, bêtement à cause de cela il m'est assez difficile de multi tabler, cela est possible évidemment, mais je perds énormément de temps à retrouver les étiquettes des joueurs qui sont toutes mélangées sauf sur la table que je configure en 1 er...
Ce que je veux surtout rendre compte, c'est qu'il faudrait essayer d'arriver à ce que lorsque l'on ouvre une nouvelle table, on puisse bouger les étiquettes sans que cette action ne modifie la position des étiquettes de la 1 ère table verrouillée... Le verrouillage devrait être indépendant sur chaque table et ne pas seulement rendre les étiquettes comment dire impossible à bouger... ;)

Enfin voila, j'ai fini mon laïus sur les étiquettes lol ! :) En tout cas, je trouve votre tracker vraiment chouette,et assez complet... J'espère qu'il continuera à évoluer dans le temps et que vous arriverez peut être à résoudre ce problème afin qu'on puisse continuer tous à grinder un max grâce à xeester qui pourrait être l'un des meilleurs tracker que j'ai essayé...

Bonne continuation à vous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Optimiser le Verrouillage des étiquettes du hud

il y a 6 ans 2 semaines #21658
Bonjour stefung et bienvenue sur le forum,

Le cadenas (verrouiller les étiquettes) n'a pas été créé pour empêcher les étiquettes de se synchroniser,
A la base il sert uniquement à empêcher lors d'un clic "raté" le déplacement du Menu Xeester et des étiquettes.

Pour mieux comprendre je t'invite à lire le sujet qui en est à l'origine:
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/9115-res...des-etiquettes#18734


Ce qui veut dire que ce qui te gêne,
C'est la synchronisation des étiquettes, option que tu peux décocher dans "Options des HUD"
Alors tu verras ton menu Xeester se modifier (il y aura notamment l'apparition d'une disquette qui te permettra de sauvegarder une disposition selon le format)
Ainsi tu pourras bouger les étiquettes d'une table sans qu'elles se synchronisent sur les autres tables.


Cependant j'ai une question:
As-tu configuré ta/tes room(s) pour apparaître toujours au même endroit sur la table ?
Car si tu multitable sans avoir fait cela tu ne vas perdre beaucoup de productivité par manque de repère
Mais aussi parce que tu vas devoir faire tourner les étiquettes selon tes différentes positions à la table
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de stefung sur le sujet Optimiser le Verrouillage des étiquettes du hud

il y a 6 ans 2 semaines #21662
Ah super ;) vous avez répondu à ma question... Je pense que ça va me plaire... ;)Je n'ai pas encore essayé, mais je suis content d'apprendre que cette fonction existe déjà et que c'était une mauvaise manip de ma part... J'avoue je n'ai pas encore pris le temps de décortiquer tout le manuel de a à z ;) ... Merci pour votre réponse, je vais aussi essayer de configurer ma room pour être assis à la même table, effectivement cela devrait mieux fonctionner... j'essayerai tout cela demain...
Super, Merci bien ;)

Bonne continuation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.959 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.