Skip to main content

[résolu] V2.13.3.2

V2.13.3.2 a été créé par topfish75

il y a 5 ans 10 mois #22569
Bonjour il n'y a pas d'explication dans la section"changelog" sur les modifications apportées au trackeur concernant la derniere mise a jour?? J aimerais aussi parle d'un probleme recurent concernant les hud 6max et fullring qui affichent aucune stats contrairement au hud basic qui fonctionne tres bien donc question : le trackeur separe t'il les données par rapport aux nombres de joueurs(shorthanded ou fullring) ????Dans ce cas cest embetant que ces hud ne fonctionnent pas correctement( je tient a preciser que le hud qui fonctionne pas correspond bien au format de la table)Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet V2.13.3.2

il y a 5 ans 10 mois #22582

Bonjour il n'y a pas d'explication dans la section"changelog" sur les modifications apportées au trackeur concernant la derniere mise a jour??

Uniquement des petites adaptations en live pour:
[V2-375] - iPoker Network : Betclic/Unibet : Micro Series : Détection automatique des formats

J aimerais aussi parle d'un probleme recurent concernant les hud 6max et fullring qui affichent aucune stats contrairement au hud basic qui fonctionne tres bien donc question : le trackeur separe t'il les données par rapport aux nombres de joueurs(shorthanded ou fullring) ????Dans ce cas cest embetant que ces hud ne fonctionnent pas correctement( je tient a preciser que le hud qui fonctionne pas correspond bien au format de la table)

En gros si tu utilises le HUD Fullring avec un filtre Nombre de joueurs 7 ou +
Alors le HUD ne compatbilise pas les mains quand vous êtes 6 joueurs ou moins à la table
Sinon cela fausse globalement les stats et tu ne peux pas comprendre le comportement des joueurs dans une situation donnée

Exemple: tu joues 1000 mains en HU contre Villain
Il aura certainement un VPIP supérieur à 50%
Si tu croises ce même Villain sur une table Fullring et que tu te réfères à son historiques tu vas penser qu'il a un VPIP supérieur à 50% ou + en Fullring
Alors qu'il n'a peut-être qu'un VPIP 15%

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème ?

C'est pour ça qu'il est préférable d'utiliser un HUD en fonction du nombre de joueurs en jeu et non en fonction du format de départ (voir l'exemple)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de topfish75 sur le sujet V2.13.3.2

il y a 5 ans 10 mois #22585
concernant le hud l'erreur oui en effet vient de ma config merci la reponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.803 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.