Skip to main content

[résolu] Changement de PC

Changement de PC a été créé par PetitHommeNain

il y a 5 ans 8 mois #22946
Bonjour, suite à un changement de pc, j'ai re téléchargé xeester et donc pour récupérer toutes mes infos sur le nouveau pc, j'ai copier/coller le fichier processed et le fichier xeester v2 (c'est ce que j'ai fais une fois sur un 3e pc) afin de récupérer tout mon historique de mains.

L'import des mains s'est bien déroulé MAIS pas moyen de récupérer mon HUD (que j'ai mis 3 plombes à faire à l'époque) pourtant j'ai vraiment copier/coller ces fichiers même plusieurs fois mais rien à faire.

Autre souci, le hud (le basique) ne semble pas se MAJ tout seul ou quand c'est le cas il a un temps de retard.

Enfin sur ce nouveau pc, xeester apparaît en TOUT PETIT, ça me nique les yeux, seulement la résolution de ce pc me convient parfaitement, je voudrais juste changer la grosseur des infos de Xeester.

Merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Changement de PC

il y a 5 ans 8 mois #22947
Salut,

L'import des mains s'est bien déroulé MAIS pas moyen de récupérer mon HUD (que j'ai mis 3 plombes à faire à l'époque) pourtant j'ai vraiment copier/coller ces fichiers même plusieurs fois mais rien à faire.


As-tu encore l'ancien PC ?

Si oui tu peux essayer :
Depuis l'ancien Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Depuis le nouveau Restaurer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Restaurer)

Enfin sur ce nouveau pc, xeester apparaît en TOUT PETIT, ça me nique les yeux, seulement la résolution de ce pc me convient parfaitement, je voudrais juste changer la grosseur des infos de Xeester.


Tu as changé d'écran ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Changement de PC

il y a 5 ans 8 mois #22948
Pour le premier souci j'ai fais ta solution du exporter le hud et importer, ça devrait marcher je vais voir ça

Ensuite, j'ai changé de pc portable mais c'est un écran de 15.6 pouces comme l'ancien, j'imagine que la résolution est différente mais il n'y a que sur xeester où j'ai tout en petit (alors que Line discord etc j'ai pas de soucis)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Changement de PC

il y a 5 ans 8 mois #22949
Avec cette solution pour le hud ça fonctionne, c'est moins intuitif mais ça fonctionne (j'ai perdu mes codes couleurs par contre mais bon)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Changement de PC

il y a 5 ans 8 mois #22950
(désolé du spam)
Du coup j'ai perdu mes notes aussi sur tous les joueurs :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Changement de PC

il y a 5 ans 8 mois #22952

Du coup j'ai perdu mes notes aussi sur tous les joueurs

Oui si tu n'avais pas le HUD suite au copier/coller de Xeester_v2 c'est qu'il y a eu une mauvaise manip
Donc les HUD notes etc... ne sont pas récupérés

Voilà pourquoi je te propose de le faire comme suit:

Depuis l'ancien PC : Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Depuis le nouveau PC : Restaurer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Restaurer)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Changement de PC

il y a 5 ans 8 mois #22954
Très bien j'essaye ça demain, par contre pour le souci de logiciel trop petit, j'ai fais un screen, alors le truc étrange c'est qu'ingame tout à l'heure il est redevenu à taille "normale" mais là je le ré ouvre c'est pareil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Changement de PC

il y a 5 ans 8 mois #22955
Bon sur l'image c'est moins "flagrant" vu que ça prend que le logiciel mais c'est franchement petit comme police

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Changement de PC

il y a 5 ans 8 mois #22960
Avec la solution du back up c'est désormais nikel ;)

Me reste plus que le souci de police trop petite du logiciel (qui se réajuste parfois, bizarre)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.897 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.