Skip to main content

[résolu] HUD de certains joueurs qui s'arrêtent en pleine partie

HUD de certains joueurs qui s'arrêtent en pleine partie a été créé par pierre72

il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #23514
Bonjours,

Je suis actuellement sur la version d'essai de xeester2 auquel je compte m'abonner sous peu.

Mais voila un bug arrive de temps en temps: le hud de certains joueurs cesse de fonctionner en pleine partie: il ne marque plus aucune informations.

Sur la capture d’écran l'on voit que 3 joueurs sont sans plus aucunes infos(je suis le joueur ou l'on vois couché sur la capture et LA_QUINTE_PAPA et un joueur qui a un hud défectueux) alors que quelques mains auparavant tout fonctionnait a merveille..
(La capture d’écran et sur Partypoker mais cela est aussi arrivé sur PS et Winamax).

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Pierre

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par pierre72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD de certains joueurs qui s'arrêtent en pleine partie

il y a 5 ans 6 mois #23515
Bonjour pierre72 et bienvenue sur le forum,

Quelques mains auparavant sur la même table avec le même nombre de joueurs ça fonctionnait?

Si non,
Sans doute en fonction du format
Vérifie tes Filtres de données du ou des HUD que tu utilises (voir l'exemple)
Dans ton cas il doit y avoir un filtre en fonction du nombre de joueurs.

Si oui,
Essaye la chose suivante:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)

---

Tu verras si le problème persiste à l'avenir,
Si c'est le cas, lance le replayer en cours de jeu pour voir si le HUD affiche les bons résultats sur le replayer contrairement au HUD de la table (on sera alors certains que le problème ne vient pas des Filtres de données)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierre72 sur le sujet HUD de certains joueurs qui s'arrêtent en pleine partie

il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #23518
Bonsoir,

Merci pour t'as réponse aussi rapide!

Pour le premier point c'est oui donc j'ai fais les manips que tu m'a indiquer mais les huds dysfonctionnent toujours.

j'ai lancé le replayer en cours et les huds fonctionnent correctement dans celui-ci donc cela ne doit pas venir des filtres.....

re edite: j'ai reconfiguré un hud et tout fonctionne normalement.....
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par pierre72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD de certains joueurs qui s'arrêtent en pleine partie

il y a 5 ans 6 mois #23524
Ok très bien !
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.968 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.