Skip to main content

[résolu] Probleme d'affichage en tournoi Hud

Probleme d'affichage en tournoi Hud a été créé par stefung

il y a 5 ans 6 mois #23647
Bonjour,

Je vous envoie un message car, je rencontre aujourd'hui un problème d'affichage du hud sur les tables de tournois sur le site de pokerstars et bwin... :(
Ce qui est bizarre, c'est que le hud fonctionne très bien sur les tables de cash game, et c'est la première fois que je rencontre ce problème... avant tout fonctionnait bien...
Ce qu'il se passe:

Lorsque je lance une table de tournoi, le hud s'affiche d'abord une première fois normalement, avec toutes les stats correspondantes aux joueurs... Puis malheureusement après 2 ou 3 mains, la majeur partie des stats affichées dans les étiquettes disparaissent, me laissant seulement les stats "heros" càd moi lol ;) et seulement les stats d'un ou 2 joueurs quand j'ai de la chance...
Les questions que je me pose:
- Est-ce que ça pourrait être du à un manque de mémoire vive sur mon ordinateur?? Mémoire dépassée ou quoi? Ce qui me semblerait bizarre car cela marche en cash game...
-Y a t'il trop de stats pour une étiquette?... Pourtant si j'essaie avec - de stats , je rencontre le même problème donc pas ça non plus je pense...
à vrai dire je sèche un peu, je ne comprends pas pourquoi, avant tout fonctionnait très bien....
-J'ai aussi importer je pense correctement mes mains sur bwin et pokerstars xeester indique que les mains sont configurées...

Voilà c'est un près tout, je ne vois pas très bien comment résoudre ce problème, j'espère vraiment que vous saurez m'aider à résoudre ce problème qui m'embête un peu, car j'apprécie vraiment votre hud que je trouve vraiment génial et efficace...
J'ai joint 2 photo pour que vous puissiez voir visuellement le problème rencontré.
Bonne continuation à vs et merci d'avance...

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de stefung sur le sujet Probleme d'affichage en tournoi Hud

il y a 5 ans 6 mois #23648
Ah ça va finalement j'ai trouvé la solution... :) content hehe
En faite le problème a déja été rencontré avant, je viens de tomber dessus sur le forum.
Il fallait simplement réparer la base de donnée en cliquant sur démarrer dans le programme Xeester ==> Restaurer base de donnée...
Merci au développer de xeester, vous faites du bon boulot...
Bonne continuation ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Probleme d'affichage en tournoi Hud

il y a 5 ans 6 mois #23656
Cool :-)


Pense à faire ta sauvegarde en ligne
C'est hyper important :-)
Ca te permettra le jour où tu auras un gros problème de pouvoir repartir depuis la date de sauvegarde

On ne sait jamais ce qui peut arriver...
La preuve

Ca permet de repartir avec toutes tes données, tous tes HUD , etc...
Et depuis n'importe quel PC


Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...

(idéalement en faire 1 tous les mois et/ou après avoir fait quelque chose que tu ne veux pas perdre, exemple : création ou modification d'un HUD)
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thx4Limp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de stefung sur le sujet Probleme d'affichage en tournoi Hud

il y a 5 ans 6 mois #23872
Voilà c'est fait ;)

Super, merci du conseil, et bonne continuation à vs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.770 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.