Skip to main content

Création de badges/Onglets

Création de badges/Onglets a été créé par Romarin22

il y a 5 ans 6 mois #23874
Bonjour, je suis un débutant et souhaiterais au mieux utiliser mon tracker, je veux créer différents badges, Nit-Tight-Loose-Fish-Baleine- Es que quelqu'un aurais des pourcentage de vpip et pfr pour chaque badge que je souhaites créer? Je souhaiterais aussi savoir si on peut créer un badge qui s'active quand par exemple une personne touche un full floppé et qu'il check jusqu’à la river et la il fait tapis, ce serait possible de faire sa? Et si quelqu'un a d'autre proposition de badges je suis tout a fait preneur. Pour les onglets es t'il possible de rajouter l'option "Dupliquer l'onglet ou "copier l'onglet" ? Pour éviter a chaque onglet créer de remettre toutes les stats que l'on a mises dans l'onglet général. Merci pour vos réponse, la bonne journée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Création de badges/Onglets

il y a 5 ans 6 mois #23880
Salut,

Nit-Tight-Loose-Fish-Baleine-


Ce sont plutôt des catégories,
Sujet qui peut t'intéresser :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/5701-reg...s?limitstart=0#13113

Je souhaiterais aussi savoir si on peut créer un badge qui s'active quand par exemple une personne touche un full floppé et qu'il check jusqu’à la river et la il fait tapis, ce serait possible de faire sa?


Non, le développement pourra étudier la faisabilité.

Pour les onglets es t'il possible de rajouter l'option "Dupliquer l'onglet ou "copier l'onglet" ? Pour éviter a chaque onglet créer de remettre toutes les stats que l'on a mises dans l'onglet général.


C'est prévu
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Romarin22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Thx4Limp sur le sujet Création de badges/Onglets

il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #23881
Salut Romain22