Skip to main content

Création de badges/Onglets

Création de badges/Onglets a été créé par Romarin22

il y a 5 ans 6 mois #23874
Bonjour, je suis un débutant et souhaiterais au mieux utiliser mon tracker, je veux créer différents badges, Nit-Tight-Loose-Fish-Baleine- Es que quelqu'un aurais des pourcentage de vpip et pfr pour chaque badge que je souhaites créer? Je souhaiterais aussi savoir si on peut créer un badge qui s'active quand par exemple une personne touche un full floppé et qu'il check jusqu’à la river et la il fait tapis, ce serait possible de faire sa? Et si quelqu'un a d'autre proposition de badges je suis tout a fait preneur. Pour les onglets es t'il possible de rajouter l'option "Dupliquer l'onglet ou "copier l'onglet" ? Pour éviter a chaque onglet créer de remettre toutes les stats que l'on a mises dans l'onglet général. Merci pour vos réponse, la bonne journée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Création de badges/Onglets

il y a 5 ans 6 mois #23880
Salut,

Nit-Tight-Loose-Fish-Baleine-


Ce sont plutôt des catégories,
Sujet qui peut t'intéresser :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/5701-reg...s?limitstart=0#13113

Je souhaiterais aussi savoir si on peut créer un badge qui s'active quand par exemple une personne touche un full floppé et qu'il check jusqu’à la river et la il fait tapis, ce serait possible de faire sa?


Non, le développement pourra étudier la faisabilité.

Pour les onglets es t'il possible de rajouter l'option "Dupliquer l'onglet ou "copier l'onglet" ? Pour éviter a chaque onglet créer de remettre toutes les stats que l'on a mises dans l'onglet général.


C'est prévu
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Romarin22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Thx4Limp sur le sujet Création de badges/Onglets

il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #23881
Salut Romain22

Romarin22 écrit: Es que quelqu'un aurais des pourcentage de vpip et pfr pour chaque badge que je souhaites créer? Je souhaiterais aussi savoir si on peut créer un badge qui s'active quand par exemple une personne touche un full floppé et qu'il check jusqu’à la river et la il fait tapis, ce serait possible de faire sa? Et si quelqu'un a d'autre proposition de badges je suis tout a fait preneur. Pour les onglets es t'il possible de rajouter l'option "Dupliquer l'onglet ou "copier l'onglet" ? Pour éviter a chaque onglet créer de remettre toutes les stats que l'on a mises dans l'onglet général. Merci pour vos réponse, la bonne journée :)


Oui, je peux t'aider. As-tu Skype? Je peux t'aider à te faire un HUD adapté en vocal si tu le souhaites.

Romarin22 écrit: Je souhaiterais aussi savoir si on peut créer un badge qui s'active quand par exemple une personne touche un full floppé et qu'il check jusqu’à la river et la il fait tapis, ce serait possible de faire sa?)


Fais des sessions review, prend des notes, et tu auras les infos qui te sembleront importantes.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Thx4Limp.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Romarin22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Romarin22 sur le sujet Création de badges/Onglets

il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #23887
Bonjour, alors déjà merci pour vos réponse, @Thx4Limp il faut que je retrouve mes identifiant skype mais c'est tout a fait possible, depuis ce matin j'ai essayer de l'améliorer avec les infos récupérer a droite et gauche, voila ce que ça donne. En 6 Max

en Full Ring

Je joue en MTT j'ai oublier de le précisez et les screens commence a NIT j'ai laisser les stats de 1 a 5 du hud basic.

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Romarin22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Thx4Limp sur le sujet Création de badges/Onglets

il y a 5 ans 6 mois #23894
Beaucoup de choses à redire.
Même si tu t'en ai plutôt bien sorti.

Déjà, on va partir du principe que tu joues en NL2, les profils étant différents à partir de la NL10-20.

1° Banni le full ring, lol. C'est caca et plein de variance.

2° Tes catégories. Pour moi (avis perso), elles sont trop vagues. Pour le Standard (REG) et le Large en particulier.
Un REG, il va jouer 18 à 26 de VPIP, et autant de PFR. Donc pour ton profil Standard, colle ton PFR au VPIP ou -1.

3° Le 3bet, c'est vague. Y'a des REG qui 3bet à 3%, d'autres à 6% (généralement ceux qui 3bet light). Pourtant, ça reste des REG.
Pour le NIT, tu verras qu'ils ont généralement tendances à plus 3bet, car ils jouent peu de mains, et le peu qu'ils jouent, ils vont les 3bet.

4° Pour les fish, moi je vois 2 types de fish. Ceux avec un gros VPIP entre 27 et 55 mais avec un gap de 20+ (différence entre VPIP et PFR). Par exemple, un 30/8. Ça, c'est du fish passif. Le genre de copain que tu souhaite avoir à ta droite sur la table.
Ensuite, tu as la deuxième catégorie de fish, le LAG (large aggressif). C'est le même VPIP mais avec un gap décent. Par exemple un joueur 41/37. Ça c'est le genre de mec qui a regardé une vidéo YouTube et qui a retenu 2 choses: ne jamais limper, et jouer aggressif. Donc le type joue trop de mains. C'est un profil casse-burnes que tu vas décaver avec de l'expérience.

5° Pour ton profil "Faible", on appelle ça une "Baleine". C'est un joueur avec un VPIP de 56+ et très peu de PFR. Exemple 72/8. Lui, tu vas l'avoir à la longue. Il bet pour value. Il call pour voir. Soit patient et tu les décavera (ils se remplient les poches sur les fish généralement).

6° Il y a bien une catégorie Dégèn mais inutile de l'ajouter à ton tracker, car c'est un joueur où tu vas jouer 10 mains par semaine maximum.
Il s'assoit, il ouvre, il relance, il Cbet, et il shove Flop ou Turn. Profil: 95/89 ou même si tu es chanceux 100/100 (si si, déjà vu). Lui, tu regardes sa fréquence de tapis, puis tu call any brodway +. Au Flop, tu bet ou call top paire. Il fera 10 mains, sera décavé une, deux, ou trois fois, et il s'en ira.

7° Une petite chose. Si tu vois un joueur pas cavé max, pastille le fish. Même si ses stats sont REG. Un REG est cavé max, quoi qu'il arrive.

8° Si tu pouvais retrouver ton Skype.... Je déteste écrire :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.087 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.