Skip to main content

[résolu] Problème affichage HUD lors de changement de tables sur PMU

[résolu] Problème affichage HUD lors de changement de tables sur PMU a été créé par aurelien25

il y a 5 ans 5 mois #24214
Bonjour,
Depuis quelques temps, l'affichage du HUD disparait lors d'un changement de table sur PMU.fr... ce qui est très dérangeant..

Il me semble qu'il faut redémarrer xeester pour que cela refonctionne le temps... d'un changement de table...

Connaissez vous ce problème? comment puis-je le résoudre?

Merci.
Aurélien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurelien25 sur le sujet [résolu] Problème affichage HUD lors de changement de tables sur PMU

il y a 5 ans 5 mois #24215
Les étiquettes sont en fait accollés à la page de lobby du tournoi ...et impossible de les déplacer vers la table du tournoi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Problème affichage HUD lors de changement de tables sur PMU

il y a 5 ans 5 mois #24217
Salut,

Tu dois avoir le même problème :

www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11261-di...sur-pmu?limitstart=0

Si oui, il faudrait faire une capture d'écran qui illustre le problème comme précisé dans le sujet
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurelien25 sur le sujet [résolu] Problème affichage HUD lors de changement de tables sur PMU

il y a 5 ans 5 mois #24220
Merci pour ta réponse.
En effet, c'est le même problème que le post cité.

Ce soir et Mardi soir, j'ai rencontré le problème sur un seul tournoi.

Ce soir, je sais que c'était sur le tournoi Power Turbo-L de 18H30.
Mardi soir, je ne sais plus sur quel tournoi c'était mais j'ai participé au tournoi suivant :
- Predator (Progressive KO)-L
-Warm Up-L
-The master-L

Je multi room et je penserai à réaliser une copie d'écran la prochaine fois que ça arrive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Problème affichage HUD lors de changement de tables sur PMU

il y a 5 ans 5 mois #24222
D'accord,
une fois capture d'écran faite tu pourras essayer de fermer le lobby du tournoi pour voir si le HUD se replace bien sur la bonne table
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aurelien25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ky116 sur le sujet [résolu] Problème affichage HUD lors de changement de tables sur PMU

il y a 5 ans 5 mois #24272
je commence a en avoir pleins les couilles des soucis de xeester ! continuez comme ca et a coup sur je renouvellerai pas l experience !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Problème affichage HUD lors de changement de tables sur PMU

il y a 5 ans 5 mois #24277
Si tu ne précises pas ton problème ça sera difficile de t'aider
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurelien25 sur le sujet [résolu] Problème affichage HUD lors de changement de tables sur PMU

il y a 5 ans 4 mois #24351
Voici quelques copies d'écran lors du problème rencontré.
Fermer la fenêtre de lobby ne corrige pas tout le temps le problème...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Problème affichage HUD lors de changement de tables sur PMU

il y a 5 ans 4 mois #24386
Bonjour,
une nouvelle version vient d'être mise en ligne, pouvez-vous vérifier si cela régle vos problèmes ?
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurelien25 sur le sujet [résolu] Problème affichage HUD lors de changement de tables sur PMU

il y a 5 ans 4 mois #24388
Je confirme que le problème est corrigé.

Merci pour votre support.

Aurélien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.905 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.