Skip to main content

[résolu] Les pseudos des joueurs n’apparaissent pas sur Bwin (party gaming)

Les pseudos des joueurs n’apparaissent pas sur Bwin (party gaming) a été créé par JakTor

il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #24412
Bonjour, je viens de créer un compte sur Bwin et lorsque je joue en CG 6max, mon hud fonctionne mais il ne détecte pas les pseudo.. Du coup, j'ai un hud générique pour joueur 1, joueur deux joueur 3 etc.. Sans même savoir qui est quoi et il empile les données par jours.. C'est un peu problématique ! Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ? (Je joue d'habitude sur pokerstar et je n'ai jamais eu ce type de problème..

D'avance merci
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par JakTor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Les pseudos des joueurs n’apparaissent pas sur Bwin (party gaming)

il y a 5 ans 4 mois #24415
Bonjour JakTor et bienvenue sur le forum,

Dans les fichiers d'historiques, les joueurs sont bien Player 1, 2, etc...
Tu joues sur des tables "anonymes", exprès pour que les trackers ne puissent pas conserver l'historique de ces joueurs.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JakTor sur le sujet Les pseudos des joueurs n’apparaissent pas sur Bwin (party gaming)

il y a 5 ans 4 mois #24421
Sur le lobby de Bwin, je ne vois aucune option pour choisir de jouer sur une table anonyme ou pas.. Est-ce la norme sur ce site ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Les pseudos des joueurs n’apparaissent pas sur Bwin (party gaming)

il y a 5 ans 4 mois #24443
Sans doute,
Le mieux est de demander directement au support Bwin
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.772 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.