Skip to main content

[résolu] HUD en expresso - Info manquante

HUD en expresso - Info manquante a été créé par jExbrayat

il y a 5 ans 2 semaines - il y a 5 ans 2 semaines #25103
Bonjour,

Je vous présente mon problème. Je joue le formats spin&go et je me créer un HUD pour ce format. J'aimerais connaître la fréquence de Fold de la SB face aux open du BTN. J'ai deux stats prévu à cet effet : Fold at Raise et Fold at Steal. La stat "fold at raise" prend naturellement en compte les fois où SB limp/fold, ce que je veux éliminer pour avoir uniquement la stat "Fold face à l'open raise du BTN".

J'ai donc essayer "Fold at Steal" mais elle donne les même données que "Fold at Raise". Alors voici la description de la stat "Fold at Steal" que donne Xeester : "le joueur se couche quand il est face à une relance d'un joueur dans les dernières positions (cut-off, btn, SB).

Je pense donc que Xeester considère la BB comme le cut-off quand nous sommes 3 à la table , ce qui expliquerait le fait que les stats sont confondues.

Si je me trompe, quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème SVP ? Comment savoir la fréquence de fold de SB face au bouton en 3 joueurs ?
Merci par avance la communauté et le support !

Jules Exbrayat

P.S. vous avez une image sur laquelle les deux stats sont entourées en rouge

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par jExbrayat. Raison: Précision, floutage des pseudos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD en expresso - Info manquante

il y a 5 ans 2 semaines #25106
Salut,

Les 2 stats "Fold at Steal" et "Fold at Steal" vont fonctionner de la même manière pour ce format puisque qu'il n'y a que 3 joueurs à table.

Pour avoir donc ce que tu cherches il suffit d'indiquer la Position souhaitée :

Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jExbrayat sur le sujet HUD en expresso - Info manquante

il y a 5 ans 2 semaines #25193
Merci pour votre réponse ! Je vais y jeter un coup d'oeil.

A bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.023 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.