Skip to main content

Remise à 0

Remise à 0 a été créé par Abhou

il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #26598
Bonjour,
Est-il possible de remettre le HUD à 0 dès qu'on ferme la fenêtre de jeu en cours (que l'on soit encore assis à la table ou non)
Et quelles sont les différences entre les filtres "Partie en cours / Session en cours / table en cours"
En vous remerciant :)
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Abhou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Remise à 0

il y a 4 ans 5 mois #26599
Salut,

Pourquoi veux-tu remettre le HUD à zéro ?

Partie en cours = Toutes les mains du tournoi, donc si tu es sur un MTT tout se compatabilise même en changeant de table.

Session en cours = Toutes les mains depuis que tu as démarré Xeester (Se remet à zéro donc à chaque fois que tu fermes Xeester).

Table en cours = Toutes les mains de la table uniquement, donc si tu es sur un MTT tout se remet à zéro en changeant de table.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Abhou sur le sujet Remise à 0

il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #26601
En fait, je souhaiterais tout simplement que quand je quitte la table et que je reviens dessus ou je ferme Xeester, les stats des vilains se remettent à 0.
J'ai essayé de mettre sur session en cours + mains de la partie mais ca ne fonctionne pas. J'ai fermé xeester lorsque ma table de CG était active. J'ai relancé Xeester et les stats de la table se sont remis comme elles étaient avant la fermeture du logiciel.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Abhou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Remise à 0

il y a 4 ans 5 mois #26602
Oui c'est normal,
Mais quel intêret ?
Plus tu as d'info sur les Adversaires mieux c'est
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Abhou sur le sujet Remise à 0

il y a 4 ans 5 mois #26623
Juste l’intérêt d'avoir les stats de la partie en cours. Y'a t-il donc une solution pour que quand j'arrive sur la table (ou que ferme xeester) les stats se remettent à 0 ?

Merci d'avance,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Remise à 0

il y a 4 ans 5 mois #26627
En CashGame si tu reviens sur la même table Xeester considère que ce que tu as fait avant fait partie de la session en cours,
Car c'est le même fichier historique qui est lu.
Dans ton cas il faudrait peut-être sortir de la table (voire fermer la room) pour y revenir et donc que 'Session en cours' fonctionne quand tu relances Xeester.

Sinon tu peux aussi essayer 'Dernières 30 minutes' par exemple pour jouer avec l'horaire,
ou pourquoi pas avec 'Mains max' qui n'affichera que les X dernières mains jouées.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.984 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.