Skip to main content

[résolu] Pop-up

Pop-up a été créé par ricske68

il y a 4 ans 4 mois #26964
Bonjour,

Depuis un moment, je constate en visionnant des vidéos de coaching que les différents coachs accèdent à des information plus précises concernant les joueurs adverses en survolant la catégorie voulue sur leur HUD ( HM ). Ex : VPIP par position, PFR par position, fréquence de 3bet par position, fold to 3bet par position, etc.

Jusque là, je pensais que ces infos étaient interdites en cours de jeu par Poker Star. J'ai constaté aujourd'hui que la chose ( que le coach appelle les pop-ups ) était possible sur PS.

Pourriez-vous m'expliquer comment faire sur Xeester pour accéder à cette fonction ?

D'avance merci.
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Pop-up

il y a 4 ans 4 mois #26965
Salut,

Soit en faisant un clic droit sur la stat (ouvre le pop-up reprenant les stats du HUD),
Soit en faisant un double-clic gauche sur une stat (ouvre le Profil associé au HUD),

On peut ensuite choisir la stat voulue et cliquer sur l'onglet 'Position' pour avoir le détail

Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de florent85 sur le sujet Pop-up

il y a 3 ans 3 semaines #32546
Bonjour

Je trouve dommage que l'on puisse pas avoir les stats complémentaires de chaque stat principale
comme exemple AF : je pointe ma souris dessus et sa me donne la stat flop, turn et river

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Pop-up

il y a 3 ans 3 semaines #32550
Bonjour florent85 et bienvenue sur le forum,

En effet, des améliorations sont prévues dans ce sens.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.802 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.