Skip to main content

HUD actualisation live

HUD actualisation live a été créé par Souzalcool

il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #27415
Bonjour, j'ai testé pour la premiere fois un tracker hier (xeester donc) et j'ai bien du passer 4-5 h a parameétrer tout ce que je voulais et tout semble fonctionné sauf que...

Après avoir fait un tournoi pour le fun pendant 2h je vois qu'en fait les stats sont faussé (pour les autres , voir qu'elle n'aparaissent jamais )ou pas actualiser à chaque main (pour les meinnes)

Par exemple après une centaine de main avec un autres joueurs je n'ai toujours pas sont VPIP/PFR ?!

J'ai tenté d'actualiser manuellement ou de fermer relancer , seul mes stats à moi se mettent a jour mais pas d'actualisation main par main.

Est-ce normal ? Est-ce possible d'actualiser a chaque main ? Si oui dois je verifier d'autre réglage ?
EDIT : je joue sur winamax / j'ai deja touché au réglage du dynamisme des etiquette et de l'actualisation sessions en cours dans Options.

Merci. En tout cas le paramètrage du HUD est relativement facile je trouve.. un bon point.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Souzalcool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD actualisation live

il y a 4 ans 2 mois #27419
Bonjour Souzalcool et bienvenue sur le forum,

Peut-être en fonction du format
Vérifie tes Filtres de données du ou des HUD que tu utilises (voir l'exemple)
Dans ton cas il peut y avoir un filtre en fonction du nombre de joueurs.

Autre chose, l'option 'Cacher les stats non pertinentes' est peut-être cochée ?
Si oui, la décocher :



Si tu ne vois pas d'où vient le problème,
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Et me prévenir pour que je vérifie directement tes réglages.
Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.796 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.