Skip to main content

[résolu] Petite question

Petite question a été créé par Sharapovsky

il y a 4 ans 1 semaine #28623
Bonjour, je suis nouveau, j'ai prix l'essai d'un mois pour xeester et j'ai quelques petites questions :
Tout d'abord, félicitations à votre équipe pour avoir créer cette appli qui me parait très utile même en mtt micro limite,
je compte bien prendre la version définitive micro après la période d'essais, cependant je voulais savoir s'il était possible de pouvoir avoir les infos des joueurs à ma table en direct en plein tournoi sur leurs résultats du style leurs profits (si ce sont des joueurs perdants ou des regs gagnants, un peu comme sur sharkscope)
Après je voulais savoir aussi si la version de l'essai gratuit était exactement la même que la version payante ou bien si il y avait des fonctions supplémentaires sur la payante ??
Aussi, je me suis "fabriqué" mon propre Hud qui est très certainement trop chargé en infos et du coup peu visible sur la table, alors je voulais savoir où trouver des tuto ou topic sur les Hud déjà fait qui vont plus à l'essentiel..
Merci d'avance pour vos réponses ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Petite question

il y a 4 ans 1 semaine #28628
Bonjour Sharapovsky et bienvenue sur le forum,

je voulais savoir s'il était possible de pouvoir avoir les infos des joueurs à ma table en direct en plein tournoi sur leurs résultats


Non, Xeester n'utilise que les données présentent sur ton PC (fichiers historiques).

je voulais savoir aussi si la version de l'essai gratuit était exactement la même que la version payante


C'est la même.

je me suis "fabriqué" mon propre Hud qui est très certainement trop chargé en infos et du coup peu visible sur la table, alors je voulais savoir où trouver des tuto ou topic sur les Hud déjà fait qui vont plus à l'essentiel..


Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.788 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.