Skip to main content

[résolu] Réinitialisation du HUD

Réinitialisation du HUD a été créé par -Photograph-

il y a 3 ans 10 mois #29462
Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique.

J'ai pas mal utilisé mon HUD afin de comprendre son fonctionnement et surtout pour bien le paramétrer.

Je voudrais maintenant qu'il me convient bien réinitialiser mon HUD afin qu'il reparte à zéro car j'ai fait pas mal de test ce qui fausse quelque peu les résultats.

Pouvez vous me dire si cela est possible de remettre à Zéro les données du HUD sans pour autant modifier son ergonomie ?

Si cela est possible pouvez vous me dire quelle est la marche à suivre.

Merci pour vos réponses, et gl sur vos tables.

André. ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Réinitialisation du HUD

il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #29463
Salut,

Tout d'abord faire une sauvegarde au cas où :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Ensuite si c'est uniquement les stats qui s'affichent sur le HUD que tu veux depuis une date précise tu peux tout simplement indiquer une "Date de début".

Si au contraire tu veux supprimer tes sessions (pour ne plus avoir les résultats des anciens tournois) et repartir totalement de zéro,
Tu as cette possibilité : www.xeester.com/fr/forum/prise-en-main/6...e-au-demarrage#14609

Ou encore

Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
  • Réinitialiser les données
  • Conserver les préférences utilisateur

Si tu choisis cette 2eme méthode tu devras aussi supprimer manuellement tes copies de fichiers historiques comme pour la première méthode,
A savoir :

Edit : Si vous ne voulez plus du tout conserver vos anciennes parties,
Il faudra aussi supprimer tout ce qui se trouve dans le dossier C:\Program Files\Xeester\processed
Ce dossier contient une copie de tout ce que vous avez déjà importé par le passé,
Donc vous risquez lors d'un import de tout réimpoter alors que vous vouliez ne plus les voir,
A supprimer donc en fonction de vos besoins (selon les dates bien entendu si vous souhaitez garder certains fichiers)

Idem si vous avez des anciens fichiers historiques dont vous ne voulez plus dans le répertoire de votre room.

Modérateur
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.845 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.