Skip to main content

[résolu] HUD bloque après quelques mains sur certaines tables[WINAMAX]

HUD bloque après quelques mains sur certaines tables[WINAMAX] a été créé par donknukem

il y a 3 ans 5 mois #30613
Bonjour,

Mon HUD bloque régulièrement au bout d'un certains temps et jamais sur tous les tournois. Il me semble qu'il y avait une histoire de suppression du tournoi et réparation de la base de données mais cela ne fonctionne pas et je ne retrouve plus le sujet qui en parlait pour être sûr de faire la bonne manipulation.

Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour ce problème s'il vous plaît ?

Pour info, j'ai l'impréssion que le problème arrive quand je switch entre pc et mobile pour l'application poker pendant ma session.

Merci d'avance,
Bonne soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD bloque après quelques mains sur certaines tables[WINAMAX]

il y a 3 ans 5 mois #30626
Bonjour donknukem et bienvenue sur le forum,

[A faire quand tu ne joues pas]


Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393


Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)



Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...


Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de donknukem sur le sujet HUD bloque après quelques mains sur certaines tables[WINAMAX]

il y a 3 ans 5 mois #30635
En fait, il y a des mains, le dernier tournoi bloqué avait 13 mains. J'ai tout éteins, supprimé tous les fichiers ( dans winamax et dans xeester ), reboot xeester, réparer la base et relancer winamax. Mon tournoi est revenu à la normal, bien sûr sans les 13 mains supprimées.

Je n'arrive pas à savoir si vraiment le problème vient de xeester ou WINAMAX..
Je vais conserver tous les fichiers au prochain blocage et les mettrent en pièce jointe ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denoe sur le sujet HUD bloque après quelques mains sur certaines tables[WINAMAX]

il y a 3 ans 5 mois #30653
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur winamax depuis la mise à jour.
Le HUD plante systématique des que l'on bouge les tables.
Impossible de jouer correctement. pouvez vous trouver tres tres rapidement une solution.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet HUD bloque après quelques mains sur certaines tables[WINAMAX]

il y a 3 ans 5 mois #30655
Bonjour denoes,
peux-tu décrire ce qui se passe lors du plantage ?
Lorsque tu en as un, peux-tu en voyer le fichier xeester.log situé dans c:/Program Files (x86)/Xeester/ à contact(at)xeester.com ?
Merci à toi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denoe sur le sujet HUD bloque après quelques mains sur certaines tables[WINAMAX]

il y a 3 ans 5 mois #30751
J'ai enregistre le fichier xeester.log mais je ne vois pas comment vous l'envoyer?
Contact me ramené sur le forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet HUD bloque après quelques mains sur certaines tables[WINAMAX]

il y a 3 ans 5 mois #30754
Tu peux l'envoyer par email à contact(at)xeester.com.
Tu peux aussi tester le fix en faisant la manipulation décrite ICI
Indique moi si cela résout ton problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet HUD bloque après quelques mains sur certaines tables[WINAMAX]

il y a 3 ans 5 mois #30757
Essaie aussi de faire une réparation de ta base de données.
Va dans le menu Xeester "Démarrer">Réparer la base de données.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD bloque après quelques mains sur certaines tables[WINAMAX]

il y a 3 ans 5 mois #30778
Salut à tous,

La version V2.21.0.7 est désormais disponible.

Pour ceux qui étaient sur la version TEST,
Vous pouvez supprimer le fichier "test.txt"

N'hésitez-pas bien entendu si vous aviez encore un problème.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: donknukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de donknukem sur le sujet HUD bloque après quelques mains sur certaines tables[WINAMAX]

il y a 3 ans 5 mois #30799
Bonsoir,

Je viens juste apporter une précision quand à mes deux sujets ouverts.

Ils sont totalement différents : Celui ci, traite d'un blocage du HUD après quelques mains joués, c'est très variable. Cela fait des mois que je subit ce bug mais j'avais la marche à suivre sur ce même forum que je n'ai pas su retrouvé, d'où l'ouverture du sujet. J'avais donc le problème bien avant les dernières MAJ et ce, uniquement sur winamax.
Je switch régulièrement du pc vers mon smartphone. Je pense que le problème peut venir de là sans aucunes certitudes. Après, est ce qu'il est lié à xeester ou winamax, pour le moment je ne peux pas le dire. A chaque fois que le problème survenait, j'ai dût en "urgence" rétablir mon HUD et donc supprimé les fichiers et je n'ai pas eu l’intelligence ou le recul(chacun son avis q:) de les garder de côté.

Le deuxième sujet, lui, parle de ralentissements, qui eux, étaient 100% liés à une MAJ et qui a été corrigés depuis.


Merci encore pour votre aide.
DKN.
J'espère que cette éclaircissement vous aura été utile.

PS: A ce jour, je n'ai pas eu de nouveaux soucis de blocage de HUD par manque de jeux. Je reviendrais vers vous quand je pourrais de nouveau jouer et voir si le blocage est toujours présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet HUD bloque après quelques mains sur certaines tables[WINAMAX]

il y a 3 ans 5 mois #30805
Bonsoir donknukem,

merci, pour toutes ces précisions :)
Donc a priori tu n'as plus de pb de blocage de HUD ou de performance c'est bien çà ?

Sinon je ne pense pas que le fait de switcher entre PC/Smartphone ait une incidence.
Merci d'avoir pris le temps de faire ton feedback !

Bonne fin de soirée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.073 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.