Skip to main content

[résolu] Modification

Modification a été créé par V.fldrs

il y a 3 ans 11 mois #31022
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de modifier les stats que prend en compte mon HUD.

1) Je m'explique, par exemple j'ai 3k mains sur un joueur mais ces mains datent de 3ans, j'aimerais seulement avoir les mains les plus récentes jouées avec ce joueur, par exemple sur l'année en cours ou seulement les 500 dernières, ce qui serait plus pertinent quand à son style de jeu récent. Est-ce possible et si oui comment ?

2) Est-ce possible de configurer le hud de tel sorte qu'il trie les mains jouées contre un adversaire en 6max, et en fullring de sorte que les données soit bien disctincte et que les statistiques soit plus pertinentes ?

Cordialement, Valentin :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Modification

il y a 3 ans 11 mois #31025
Salut,

1) Je m'explique, par exemple j'ai 3k mains sur un joueur mais ces mains datent de 3ans, j'aimerais seulement avoir les mains les plus récentes jouées avec ce joueur, par exemple sur l'année en cours ou seulement les 500 dernières, ce qui serait plus pertinent quand à son style de jeu récent. Est-ce possible et si oui comment ?

Oui dans les Filtres de données du HUD :
Exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/5745-res...mettent-a-zero#13341

2) Est-ce possible de configurer le hud de tel sorte qu'il trie les mains jouées contre un adversaire en 6max, et en fullring de sorte que les données soit bien disctincte et que les statistiques soit plus pertinentes ?

Idem dans les Filtres de données pour choisir quels mains doivent être prises en comptes,
Et pour que le lancement entre tes différents HUD soit automatique il faut régler comme ici par exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11561-re...ueurs?start=18#25478
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: V.fldrs

Réponse de V.fldrs sur le sujet Modification

il y a 3 ans 11 mois #31058
Merci pour ton retour, effectivement j'ai réussit à mettre en place ce que je désirais.

Cependant, par exemple lorsqu'il y a un joueur qui bust à une table de 6 joueurs, ( nous passons donc en 5 handed) les infos sur les joueurs disparaissent, que dois-je faire pour y remédier ? Je pense avoir bien configurer mes 2 HUD avec les sièges associés pour chacun.

De plus, j'ai remarqué une nouveauté avec l'ajout de petites pastilles en dessous des HUD de joueurs avec des abréviations ( REG, limp, agg etc..) je voudrais les supprimer car mon hud prend bcp trop de place sur les tables comment faire pour les supprimer ?

Merci à toi, cordialement :)

Réponse de ngba3287 sur le sujet Modification

il y a 3 ans 11 mois #31060

Cependant, par exemple lorsqu'il y a un joueur qui bust à une table de 6 joueurs, ( nous passons donc en 5 handed) les infos sur les joueurs disparaissent, que dois-je faire pour y remédier ? Je pense avoir bien configurer mes 2 HUD avec les sièges associés pour chacun.

SI je comprends bien tu as 2 HUD, un FR et un SH.
Donc pour le lancement automatique tu fais comme ça :

Et tu vérifies que tes HUD filtrent bien ce que tu veux qu'ils t'affichent :

De plus, j'ai remarqué une nouveauté avec l'ajout de petites pastilles en dessous des HUD de joueurs avec des abréviations ( REG, limp, agg etc..) je voudrais les supprimer car mon hud prend bcp trop de place sur les tables comment faire pour les supprimer ?

Ce sont des badges,
Pour ne pas les afficher :

Modérateur

Pièces jointes :

Réponse de V.fldrs sur le sujet Modification

il y a 3 ans 11 mois #31067
Super merci c'est très clair, tu assures grave :) A bientôt !

Temps de génération de la page : 1.115 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.