Skip to main content

ticket maas start 50 euros winamax

ticket maas start 50 euros winamax a été créé par moon42

il y a 3 ans 1 mois #32450
bonjour je joue tout les soirs sur winamax a la fievre du samedi soir a 10 euros et aussi pour la daronne a 5 euros . les primes sont moindre que d habitude mais on gagne des tickets mass start de 50 euros . j en ai deja 3 donc 150 euros . je ne pense pas que xeester prenne en compte ces primes .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet ticket maas start 50 euros winamax

il y a 3 ans 1 mois #32454
Bonjour moon42 et bienvenue sur le forum,

Pour moi ça fonctionne si je regarde mon dernier LA FIEVRE - ROAD TO MASS START 50 €

Dans le summary j'ai bien le ticket indiqué et Xeester me l'ajoute dans le gain :



Peut-être que tes summary sont différents,
Peux-tu envoyer les fichiers historiques à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Tu les trouveras dans le répertoire C:\Users\TonCompte\Documents\Winamax Poker\accounts\TonPseudo\history

1 Tournoi Winamax = 2 fichiers historiques

exemple:

20201230_LA FIEVRE - ROAD TO MASS START 50 €(423267781)_real_holdem_no-limit_summary.txt
20201229_LA FIEVRE - ROAD TO MASS START 50 €(423267781)_real_holdem_no-limit.txt


Tu peux aussi depuis Xeester sélectionner le MTT et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement.
Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de moon42 sur le sujet ticket maas start 50 euros winamax

il y a 3 ans 1 mois #32495
bizarement quand je gagne ce ticket de 50 euros je n ai pas de fichier summary . seulement le fichier no limit ...
ci joint le fichier no limit et une copie d ecran de mon repertoire . ....
vu que je ne connais votre super logiciel que depuis 15 jours il se peut que je fasse une fausse mnip
amicalment .

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet ticket maas start 50 euros winamax

il y a 3 ans 1 mois #32497
Il est bien là (tu peux classer par "Modifié le" si besoin pour qu'ils se suivent) :

Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.837 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.