ticket maas start 50 euros winamax

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #32450 par moon42
ticket maas start 50 euros winamax a été créé par moon42
bonjour je joue tout les soirs sur winamax a la fievre du samedi soir a 10 euros et aussi pour la daronne a 5 euros . les primes sont moindre que d habitude mais on gagne des tickets mass start de 50 euros . j en ai deja 3 donc 150 euros . je ne pense pas que xeester prenne en compte ces primes .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #32454 par ngba3287
Réponse de ngba3287 sur le sujet ticket maas start 50 euros winamax
Bonjour moon42 et bienvenue sur le forum,

Pour moi ça fonctionne si je regarde mon dernier LA FIEVRE - ROAD TO MASS START 50 €

Dans le summary j'ai bien le ticket indiqué et Xeester me l'ajoute dans le gain :

Peut-être que tes summary sont différents,
Peux-tu envoyer les fichiers historiques à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Tu les trouveras dans le répertoire C:\Users\TonCompte\Documents\Winamax Poker\accounts\TonPseudo\history

1 Tournoi Winamax = 2 fichiers historiques

exemple:

20201230_LA FIEVRE - ROAD TO MASS START 50 €(423267781)_real_holdem_no-limit_summary.txt
20201229_LA FIEVRE - ROAD TO MASS START 50 €(423267781)_real_holdem_no-limit.txt

Tu peux aussi depuis Xeester sélectionner le MTT et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement.

Modérateur
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 jours #32495 par moon42
Réponse de moon42 sur le sujet ticket maas start 50 euros winamax
bizarement quand je gagne ce ticket de 50 euros je n ai pas de fichier summary . seulement le fichier no limit ...
ci joint le fichier no limit et une copie d ecran de mon repertoire . ....
vu que je ne connais votre super logiciel que depuis 15 jours il se peut que je fasse une fausse mnip
amicalment .
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 jours #32497 par ngba3287
Réponse de ngba3287 sur le sujet ticket maas start 50 euros winamax
Il est bien là (tu peux classer par "Modifié le" si besoin pour qu'ils se suivent) :

Modérateur
Pièces jointes :

Temps de génération de la page : 0.174 secondes