Skip to main content

[résolu] Xeester démarre "correctement" mais ne fonctionne plus.

Xeester démarre "correctement" mais ne fonctionne plus. a été créé par BananacowBoy

il y a 3 ans 5 jours #32743
Bonjour,

J'ai téléchargé hier la version d'essai de xeester. Simple d'installation, le logiciel a très bien fonctionné ... jusqu'à ce matin. L'affichage des stats adverses a commencé a bugger (les cadrans noirs n'étaient plus sous chaque joueur mais complétement éparpillés contrairement à hier) puis ... plus rien du tout.
J'ai essayé de trouver une sollution sur le forum, sans succès. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
D'avance merci

BananacowBoy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester démarre "correctement" mais ne fonctionne plus.

il y a 3 ans 5 jours #32746
Bonjour BananacowBoy et bienvenue sur le forum,

Les étiquettes du HUD se positionnent en fonction du nombre de joueurs à table,
Tu peux les replacer au bon endroit si besoin (maintenir l'étiquette avec clic gauche et la glisser sous le bon joueur),
Et cocher dans les Options des HUD "Synchroniser les étiquettes" pour que leur position soit gardée en mémoire.

Dis-moi si ça règle ton problème ?
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BananacowBoy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BananacowBoy sur le sujet Xeester démarre "correctement" mais ne fonctionne plus.

il y a 3 ans 5 jours #32749
Salut ngba3287, merci pour ta réponse.Le fait est que les étiquettes n'apparaissent plus du tout aux tables de jeu ET que xeester ne prend plus en compte le fait que je joue. Il n'enregistre plus aucune information... As-tu une idée de l'origine de ce problème? merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BananacowBoy sur le sujet Xeester démarre "correctement" mais ne fonctionne plus.

il y a 3 ans 5 jours #32753
Méa culpa....... -_- => le HUD était arrêté ... désolé pour le dérangement... C'est un peu comme "mon grille pain ne marche plus" et dans la notice : "vérifier que la prise est bien branchée."

A bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester démarre "correctement" mais ne fonctionne plus.

il y a 3 ans 4 jours #32756
:lol: Tant mieux alors !
GL aux tables !
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.781 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.