Skip to main content

NOMBREUX PROBLEMES AVEC XEESTER

NOMBREUX PROBLEMES AVEC XEESTER a été créé par Slyy

il y a 3 ans 2 jours #32759
Bonjour,

Je vous explique la situation :

Depuis 1.5 mois mon HUD avait d'énormes problèmes, les nouveaux vilains n'avez aucunes prises en compte des mains, mais pendant les sessions était à ZERO, apparaissent et disparaissent à chaque nouvelle main, toutes les 20 30 minutes Xeester et je devais relancer le logiciel pendant les sessions, certains de certains vilains avez disparu (comme par exemple des gains qui était passer de 300 à 150 euros). Je joue donc sans HUD depuis presque 1.5 mois, je lance le logiciel seulement pour voir mes gains.

Concernant le logiciel en lui-même les gains et les stats était prise en compte dans le logiciel, j'avais les gains et les mains à jours et mes stats aussi.

J'ai contacté un membre de Xeester qui m'as répondue après un long délai , avec un fichier .txt pour mètre à jours mon tracker , mais ça n'a pas fonctionner (il m'a prolongé ma licence pour le délai).

Donc, ce matin, j'ai pris la décision suivante : d'installer et de réinstaller le tracker , mais voilà un autre problème et survenue , mon historique de main total d'environ 5xx k n'est pas détecter lors de l'import des données , j'ai seulement un échantillon de 13 k main , les données sur les vilains on disparues , je n'es qu'un seul profil détecter par le tracker ( j'ai actuellement 3 profils +1 sur unibet ) mais mon HUD a l'air de fonctionner , seulement 200 fichiers sur 7XX sont détecter. J'ai essayé l'import manuel et par dossier rien ne fonctionne.

Conclusion, j'aime beaucoup Xeester je connais le tracker et je vous avoue ne pas avoir envie de changer de logiciel, mais la cella fais + de 1.5 mois que j'ai des problèmes je joue énormément au poker un tracker est indispensable pour moi, j'ai envie de UPGRADE mon profil pour les tables de CG Blind 1 euro , mais voilà après toutes ces expériences négatives, je suis à deux doigts de désinstaller le logiciel et de me diriger vers un concurrent, j'aimerais pouvoir résoudre tous les problèmes.

Pour l'instant, je reste sur ma position concernant Xeester, je vais continuer à l'utiliser malgré mon insatisfaction, mais j'ai besoin de l'upgrade dans les 48 h à venir, car les limites 10 25 sont difficiles sans tracker et j'aimerais donc résoudre les problèmes rapidement.
Je vous demandes donc de l'aide pour tout cela et si c'est possible un geste de votre part pour l'upgrade de la licence en middle game ou high game.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet NOMBREUX PROBLEMES AVEC XEESTER

il y a 3 ans 8 heures #32764
Salut,

Ta dernière sauvegarde datant du 9 avril 2021 semble fonctionner correctement,
Le plus simple serait donc de repartir de cette sauvegarde en cliquant sur :
Démarrer > Gestion des backups > Restaurer

Tu auras donc tout ton historique jusqu'au 9 avril 2021,
Comme on le voit ici avec pour le CashGame :



Et tu pourras donc importer les mains récentes en cliquant sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...

Si après ça tout est OK,
Refais une sauvegarde en cliquant sur :
Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...


PS : Le HUD Basic que tu avais le 9 avril ne prend en compte que les mains jouées avec 6 joueurs à table,
Je ne sais pas si c'est volontaire,
Mais si tu souhaites que les mains jouées avec moins de 6 joueurs (exemple sur une table de CashGame quand il y a 5 joueurs, 1 siège vide) soient prisent en compte,
Modifier le HUD :

Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Slyy sur le sujet NOMBREUX PROBLEMES AVEC XEESTER

il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #32770
Merci pour la réponse,

J'ai effectué le backup, mais maintenant le HUD continue d'apparaître et disparaître pendant la session entre chaque nouvelle main , j'ai supprimé le HUD et recrée un nouveau HUD , mais le problème reste inchangé. Alors qu'avant le back up le HUD n'avais pas de problème, mais je n'avais pas toutes les mains.
Voici des photos de mes paramètres.

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Slyy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet NOMBREUX PROBLEMES AVEC XEESTER

il y a 2 ans 11 mois #32775
D'accord donc ton problème de HUD qui disparaît serait lié à cette ancienne Base de données,
Pour le confirmer,

Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
  • Réinitialiser les données
  • Conserver les préférences utilisateur

Puis une fois Xeester prêt à être utiliser, cliquer sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...

Ensuite joues comme tu as l'habitude de le faire pour confirmer que le HUD ne disparait plus ?


PS : Pour les mains manquantes ne t'en préoccupes pas pour le moment,
Le but est de savoir si le HUD refonctionne,
Ensuite on verra pour récupérer les mains manquantes.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Slyy sur le sujet NOMBREUX PROBLEMES AVEC XEESTER

il y a 2 ans 11 mois #32777
Non encore le même problème le HUD ne refonctionne pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Slyy sur le sujet NOMBREUX PROBLEMES AVEC XEESTER

il y a 2 ans 11 mois #32778
J'ai donc désinstallé / réinstallé xeester , et là le HUD a l'air de fonctionner sur 10 minutes de jeux, il n'as pas disparue , je dois choisir entre conserver les mains précédentes ou jouer avec un HUD qui bug ou bien tout perdre, mais jouer avec un HUD qui marche, j'ai vraiment envie que sa fonctionne quitte à tout perdre, j'ai besoin d'upgrade ma licence pour la NL 10/25, c'est plus possible de multitablé sans les informations liée au HUD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet NOMBREUX PROBLEMES AVEC XEESTER

il y a 2 ans 11 mois #32779
Bonjour Slyy,
on te contacte par email pour une prise en main à distance avec Teamviewer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.948 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.