Skip to main content

[résolu]mon HUD ne fonctionne sur Winamax même en ayant fait le cheminement noté

mon HUD ne fonctionne sur Winamax même en ayant fait le cheminement noté sur d'autres réponses.
Je m'explique, mon HUD se positionne bien au dessus des joueurs mais les infos sont vides, il me met 0 mains meme en jouant 3h avec.

Je vois sur l'historique que c'est le 30 août que plus aucun mains ne s'est enregistrée sur les joueurs que je rencontre.

Pouvez vous m'aider? Les séries Wina sont là et j'avoue être un peu frustré de ne pas pouvoir me servir de mon tracker.

Cordialement,
Nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet mon HUD ne fonctionne sur Winamax même en ayant fait le cheminement noté

il y a 2 ans 7 mois #33750
Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :

Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NicoRasta sur le sujet mon HUD ne fonctionne sur Winamax même en ayant fait le cheminement noté

il y a 2 ans 6 mois #33801
Bonjour,

Sauvegarde effectué ce jour du coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet mon HUD ne fonctionne sur Winamax même en ayant fait le cheminement noté

il y a 2 ans 6 mois #33806
Salut,

Solution :

Repartir de ton ancienne sauvegarde qui date de Juin,
En cliquant sur :

Démarrer > Gestion des backups > Sélectionner '2021_06_09_Air-de-Nicolas' > Restaurer

Une fois terminé,
Cliquer sur :

Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.930 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.