Skip to main content

Problème quand une table de MTT se ferme.

Problème quand une table de MTT se ferme. a été créé par Redondo

il y a 1 an 9 mois #36292
Bonjour, j'ai téléchargé votre version test hier, et après avoir eu énormément de mal à configurer mon propre HUD avec stats personnalisés (aucune explication claire ici, j'ai dû trouver une vidéo d'un utilisateur sur youtube), j'ai testé xeester sur deux tables de MTT.

Après m'être fait éliminer de la première, toutes les stats de cette table se sont mises sur la seconde!

Ne sachant pas comment faire pour m'en débarrasser, j'ai arrêté puis relancé le HUD, et là il n'y avait plus qu'un seul joueur dont les stats s'affichaient!

Comment faire pour que les stats des joueurs disparaissent en même temps qu'une table, et pourquoi les stats ne s'affichent pas sur une nouvelle SVP?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème quand une table de MTT se ferme.

il y a 1 an 9 mois #36293
Bonjour Redondo et bienvenue sur le forum,

Sur quelle room as-tu joué ces MTT ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Redondo sur le sujet Problème quand une table de MTT se ferme.

il y a 1 an 9 mois #36295
Winamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème quand une table de MTT se ferme.

il y a 1 an 9 mois #36300
C'est un problème qui arrive encore chez certains et qui avait normalement été corrigé par Winamax.

En gros :
La table se ferme mais Winamax continue d'envoyer un signal à Xeester pour lui dire que la table existe.

De notre côté nous n'avons plus le problème...

Peux-tu me dire si 'Ouvrir le playground dans une nouvelle fenêtre' est activée chez toi (dans les options Winamax) ?




PS : Fermer et relancer Winamax permet normalement de corriger le bug (donc si besoin le faire lorsque le bug apparaît à nouveau, le temps qu'on puisse trouver pourquoi chez toi ça se produit).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Redondo sur le sujet Problème quand une table de MTT se ferme.

il y a 1 an 9 mois #36301
Merci de ton retour, mais dans ma session d'hier le problème était résolu!

En revanche j'ai un autre problème, je ne sais pas si je peux le résoudre via un quelconque réglage:

Comme je joue sur ordi portable, j'ai un petit écran, et lorsque je multitable à + de deux tables, mes tables se superposent, même lorsque je les dispose en mosaïque.

En gros pour faire simple, le bas de ma table du haut chevauche le haut de ma table du bas, et inversement bien sûr, j'espère que je m'exprime clairement.

Le problème c'est que les stats ne disparaissent pas lors du chevauchement!

En gros quand je vais jouer un coup sur la table du haut, les stats du joueur situé en haut dans la table du bas apparaissent sur ma table du haut, ce qui est évidemment très embêtant et inconfortable...

Y a-t-il une possibilité de régler ce problème?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème quand une table de MTT se ferme.

il y a 1 an 9 mois #36302
C'est à cause du Playground Winamax,
L'idéal pour toi est donc de cocher dans 'Options des HUD' > 'Sur la table active uniquement'

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.906 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.