Skip to main content

prise en compte des mains

prise en compte des mains a été créé par chr77176

il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #36908
hello,

je me pose une question qui est la suivante :
comment sont gérés les"données" des joueurs absents????

sur mes low buy in, de nombreux joueurs sont souvent absents ..je constate donc que la valeur nbre de mains augmente ET apparemment que forcément les autres données dont les basiques VPIP PFR diminuent ce qui a tendance a tout simplement faussé toutes les données non???
ça rend mes adversaires hyper nit alors qu ils ne le sont pas forcément...alors c est problématique sur les free la plupart du temps car les gens s enregistrent sur les sng ou sur les free ou sur les sat free ET donc ne jouent pas mais ces même joueurs je les retrouve sur des micros buy et là ça ne veut du coup plus rien dire....

Ai je missed un truc ds la compréhension ou ds les paramétrages et comment corriger ce soucis qui ne vient pas du logiciel en lui-même ?

merci pour les retours.
Chris
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par chr77176.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet prise en compte des mains

il y a 1 an 7 mois #36915
Salut,

Le problème est qu'on ne sait pas si les joueurs sont absents ou pas (pas indiqué dans le HandHistory),
Donc Xeester ne peut pas le deviner.

Ce que je fais quand c'est le cas c'est mettre une note 'abs' au cas où.

Pour le HUD par contre tu peux aussi décider de ne pas intégrer les stats freeroll,
Elles ne viendront donc pas fausser les données des parties payantes (ici seules les parties de CashGame NL2 et + seront prisent en compte, et seules les Tournois payants à partir de 0.01€ seront pris en compte) :

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chr77176 sur le sujet prise en compte des mains

il y a 1 an 7 mois #36920
hello,

ok donc mes observations étaient bonnes; ok c est noté pour le filtre !!
j ai compris le pourquoi du comment par rapport à la hand history!

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.014 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.