Skip to main content

HUD qui scintille depuis dernière Maj WINAMAX / macOS

HUD qui scintille depuis dernière Maj WINAMAX / macOS a été créé par Oknar

il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #37318
Bonjour,

Ce matin j'ai fait une mise à jour de macOS (13.1) et Winamax.
Ça a dû faire beaucoup, depuis lorsque je lance Xeester, le HUD mais scintille, ce qui le rend inutilisable (et rend la partie injouable).
J'ai essayé de bouger toutes les options de HUD pour voir si c'était un bug d'affichage, j'ai parcouru le forum en tentant tout ce que j'ai trouvé pour les problèmes de HUD, j'ai même tenté une réinstallation de Xeester, rien ne semble fonctionner.

Merci pour votre aide.

Marvin

edit : pas sûr que ce soit lié, mais le suivi "LIVE" ne fonctionne pas non plus si le HUD est désactivé (comme d'habitude j'ai toujours le HUD, je ne sais pas si c'est normal ou si ça peut aider à trouver le bug)

Parfois le scintillement s'arrête lorsque je clique sur une autre fenêtre mais revient toujours dès que je repasse sur Wina. J'ai essayé tous les modes de fenêtres (Playground ou non) ça change rien
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Oknar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD qui scintille depuis dernière Maj WINAMAX / macOS

il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #37326
Salut,
Code:
Ce matin j'ai fait une mise à jour de macOS (13.1) et Winamax. Ça a dû faire beaucoup, depuis lorsque je lance Xeester, le HUD mais scintille, ce qui le rend inutilisable (et rend la partie injouable). J'ai essayé de bouger toutes les options de HUD pour voir si c'était un bug d'affichage, j'ai parcouru le forum en tentant tout ce que j'ai trouvé pour les problèmes de HUD, j'ai même tenté une réinstallation de Xeester, rien ne semble fonctionner.

Le HUD scintille suite à cette màj MacOS,
Télécharge et installe cette dernière version Xeester pour MacOS :
xeester.s3.amazonaws.com/downloads/mac/Xeester_macos_test.dmg

Une fois sur cette nouvelle version,
Lorsque tu auras le HUD qui scintille,
Depuis Xeester clique sur :
Aide > DevTool > Windows
et cliquer sur "Print to logs"

Puis envoie par mail à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans ton répertoire Documents/Xeester

Code:
edit : pas sûr que ce soit lié, mais le suivi "LIVE" ne fonctionne pas non plus si le HUD est désactivé (comme d'habitude j'ai toujours le HUD, je ne sais pas si c'est normal ou si ça peut aider à trouver le bug)

Pas de lien c'est normal, plus de détail ici : xeester.com/fr/forum/import-de-donnees/1...ort-de-donnees#35848
Modérateur
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Oknar sur le sujet HUD qui scintille depuis dernière Maj WINAMAX / macOS

il y a 1 an 4 mois #37331
Merci pour ce retour.

Fallait-il supprimer la version actuelle avant d'installer cette version ? J'ai installé directement et remplacé les fichiers qui existent déjà, je suis donc sur la version 2.24.0.5 c'est bien ça ?

Première main, le scintillement est toujours présent, j'envoie le log.

Marvin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.866 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.