Skip to main content

[résolu] HUD clignotant sans discontinuité sur PokerStars - Mac - Chrome

Bonsoir,

Tout d'abord bravo pour la qualité de votre produit. Je suis assez nouveau et je viens de réaliser ma première installation de tracker.

Voici ma configuration
- Ordinateur : MacBook Pro 3,5 GHz Intel Core i7 double cœur
- Version XEESTER : V2.24.0.4 Mac OS
- Navigateur : Chrome Version 109.0.5414.119 (Build officiel) (x86_64)
- Room : PokerStarsFR

L'ensemble de l'installation s'est bien déroulée. Deux problèmes de mon côté. J'ai cherché sur votre forum avant tout de même mais je ne trouve pas la solution:
1/ Lorsque je suis sur une table ou bien multi-table en cash game (micro) l'ensemble de la des fenêtres du HUD sur PokerStars clignotent sans discontinuité. J'ai beau relancé rien ne se passe c'est toujours pareil. Cela du coup perturbe vraiment le jeu
2/ Le HUD semble ne pas apparaitre en cash game sur la partie ZOOM de PokerStars mais j'ai cru comprendre que c'était normal ?

Par avance merci et bravo pour l'interface.

Dahudahu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] HUD clignotant sans discontinuité sur PokerStars - Mac - Chrome

il y a 1 an 3 mois #37671
Bonjour Dahudahu et bienvenue sur le forum,

Code:
1/ Lorsque je suis sur une table ou bien multi-table en cash game (micro) l'ensemble de la des fenêtres du HUD sur PokerStars clignotent sans discontinuité. J'ai beau relancé rien ne se passe c'est toujours pareil. Cela du coup perturbe vraiment le jeu

Télécharge et installe cette dernière version Xeester pour MacOS :
xeester.s3.amazonaws.com/downloads/mac/Xeester_macos_test.dmg

Code:
2/ Le HUD semble ne pas apparaitre en cash game sur la partie ZOOM de PokerStars mais j'ai cru comprendre que c'était normal ?

Actuellement, seul le GoFast Winamax est compatible pour ce format FastFold.
Pour le Zoom PokerStars, seuls les résultats sont importés (pas de HUD sur la table en cours de jeu).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Dahudahu sur le sujet [résolu] HUD clignotant sans discontinuité sur PokerStars - Mac - Chrome

il y a 1 an 3 mois #37675
Bonjour,

Merci pour le retour rapide et la solution. Je viens de DL la nouvelle version et ça marche nickel. Un GRAND merci.

Bonne journée,

Dahudahu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.828 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.