Skip to main content

gros bug en go fast

gros bug en go fast a été créé par Djo2789

il y a 1 an 2 mois #37731
bonjour à chaque fois que je multi table 4 go fast le logiciel plante au bout d'un certain temps !! impossible de faire quoique ce soit apres je ne peux même pas fermer le logiciel je suis obligé de redémarrer mon pc. 2 go fast nikel mais 4 je plante tout le temps. est ce que ça peut venir de mon pc ? je joue sur un pc gamer qui date un peu mais tout de même !! je suis sous intel i7 16go de ram et tout le touti...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet gros bug en go fast

il y a 1 an 2 mois #37732
Salut,

On peut ajuster la RAM maximum utilisée depuis Xeester, en cliquant sur :
Options > Autres...




Dans ton cas tu peux mettre 2.000 Mo

Préviens-moi si le problème persiste et indique-moi si tu joues avec le Playground ou sans ?


PS: Au lieu de redémarrer le PC quand un problème similaire arrive:
Maintien les touches Ctrl + Alt + Suppr de ton clavier
> Gestionnaire des tâches
Sélectionne 'Java(TM) Platform SE binary'
Et clic sur 'Fin de tâche'
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Djo2789

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Djo2789 sur le sujet gros bug en go fast

il y a 1 an 2 mois #37736
salut !! merci pour la réponse. Alors je suis passé sur 2000mo d'utilisation de ram (j'étais à 1000Mo de base), à voir lors de ma prochaine session ce qu'il en ressort. Et je joue sans le playground

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Djo2789 sur le sujet gros bug en go fast

il y a 1 an 2 mois #37740
retour après une journée en ayant mit 2000mo comme conseillé. Tout ce passait très bien jusqu'à la dernière session ou malheureusement j'ai encore planté . Du coup cette fois-ci j'ai effectué la petite manip pour ne pas a avoir à redémarrer mon pc et ça m'a permis de ne pas couper ma session brutalement mais bon... et du coup en ouvrant le gestionnaire (super d'ailleurs) j'ai vu qu'en session j'étais à 45% d'utilisation de la mémoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet gros bug en go fast

il y a 1 an 2 mois #37757
Dans ta journée tu as plusieurs sessions donc,
Est-ce qu'entre ces sessions tu laisses Xeester et Winamax ouverts ?
Ou redémarres-tu à chaque fois ?

Lors de ta dernière session donc tu as fermé Xeester via le gestionnaire des tâches,
Est-ce que tu l'a relancé ensuite pour terminer cette session ?
si oui, est-ce que tu as pu terminer cette session sans nouveau problème ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Djo2789 sur le sujet gros bug en go fast

il y a 1 an 2 mois #37764
bonjour,
alors oui je fais plusieurs sessions dans la journée ou soirée et en général je coupe entre 2 les logiciels sauf si j'enchaine 2 session avec 30 minutes de pause. Oui lors de la session de mon dernier commentaire, j'avais utilisé le gestionnaire et redémarrer le hud et j'avais pu terminer sans soucis.
Depuis j'ai pu jouer sans trop de soucis mais hier soir j'ai planté sur une session, j'ai donc utilisé le gestionnaire pour redémarrer et là le hud à planté directement à l'ouverture, premières mains et ce 2-3 fois de suite puis après tout est rentré dans l'ordre. J'ai l'impression qu'il plante au changement de mains quand je passe beaucoup de mains de suite et rapidement donc j'essaie de moins le faire. Après voila j'avais peur de perdre des mains des stats mais je voie en redémarrant le hud que les stats sont mises a jours même si le hud est fermé donc bon... c'est juste un peu relou sur le coup quand vilain bet ou raise et que tu veux voire une stat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet gros bug en go fast

il y a 1 an 2 mois #37766
Tu ne perds pas de mains tant que les tables GoFast ne sont pas fermées (d'ailleurs quand tu arrêtes ta session mieux vaut "te lever" sans fermer les tables car si tu quittes rapidement en fermant les tables, les dernières pourraient ne pas être terminées et donc tu perdrais ces mains dans lesquelles tu as déjà fold mais qui ne sont pas encore terminées).

As-tu la possibilité de jouer tes sessions avec le Playground cette fois-ci ?

Savoir si ce problème est lié ou non au Playground (certains joueurs qui n'utilisent pas Xeester disent avoir des problèmes quand ils n'utilisent pas le Playground et donc pas ou moins de problèmes si ils utilisent le Playground).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Djo2789 sur le sujet gros bug en go fast

il y a 1 an 2 mois #37769
yes je vais tester quelques jours avec le playground
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Djo2789 sur le sujet gros bug en go fast

il y a 1 an 2 mois #37801
petit retour pour dire que je n'est plus de soucis en utilisant le playground si ce n'est mais étiquettes à replacer à chaque nouvelle session mais sinon rien de bien méchant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet gros bug en go fast

il y a 1 an 2 mois #37804
OK super !
Winamax va sans doute tenter d'alléger le jeu sans Playground dans l'avenir étant donné qu'il y a pas mal de joueurs dans ce cas.

Pour tes étiquettes à replacer à chaque fois,
Peux-tu aussi me dire si en cochant 'Synchroniser les étiquettes' tu as encore le problème ?
Options des HUD > Cocher 'Synchroniser les étiquettes' > Sauvegarder




Tu devras ensuite replacer une 1ere fois les étiquettes au bon endroit et les positions seront sauvegardées automatiquement,
Les positions sont sauvegardées en fonction du format (nombre de joueurs),
Donc tu devras sans doute replacer une 1ere fois au bon endroit pour chaque format (exemple une fois pour le 6max, une fois pour le 8max, etc...),
Même si dans tout cas il ne devrait y avoir que du 6max (GoFast).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Djo2789 sur le sujet gros bug en go fast

il y a 1 an 2 mois #37805
oui j'ai déjà essayer "synchroniser" mais à chaque main passées et changement de table je dois tout replacer et en plus ça me déplace les étiquettes sur toutes mes tables en même temps. Tampis on fera comme ça pour le moment. Merci pour votre aide en tout cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.922 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.