Skip to main content

[résolu] HUD personnel

[résolu] HUD personnel a été créé par CastoDrama75

il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #37753
Bonjour,

Est-il possible d’avoir accès à son propre HUD et donc à ses stats personnelles comme celles que l’on peut trouver sur le HUD de nos adversaires ?

Je pense que oui car quand je vais dans l’onglet HUD et profils —> modifier un HUD, il me semble que sur la partie droite s’affiche mon HUD mais que sur un sample de 1k mains alors que j’en ai joué plusieurs centaines de milliers en SNG.

Est-ce normal ?

Merci par avance
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par CastoDrama75.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] HUD personnel

il y a 1 an 2 mois #37761
Bonjour CastoDrama75 et bienvenue sur le forum,

Code:
Est-il possible d’avoir accès à son propre HUD et donc à ses stats personnelles comme celles que l’on peut trouver sur le HUD de nos adversaires ?

Oui si tu lances le replayer de ta dernière partie ou dernière main (faire un double clic sur ta dernière partie ou dernière main) tu verras ton étiquette de HUD :




Ton étiquette de HUD ne s'affiche que si "Ne pas afficher de HUD pour le Hero" est décoché dans "Options des HUD" :




Ce qui s'affiche sur ton étiquette dépend des filtres de données choisis pour Hero en fontion du HUD utilisé :





Code:
Je pense que oui car quand je vais dans l’onglet HUD et profils —> modifier un HUD, il me semble que sur la partie droite s’affiche mon HUD mais que sur un sample de 1k mains alors que j’en ai joué plusieurs centaines de milliers en SNG. Est-ce normal ?

A cet endroit s'affiche un aperçu sur 1K mains,
Pour avoir une idée de à quoi ressemble le HUD que tu crées ou modifies,
Donc oui c'est normal.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.833 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.