Skip to main content

[résolu] HUD indisponible pour les adversaires sur Pokerstars

[résolu] HUD indisponible pour les adversaires sur Pokerstars a été créé par Spix

il y a 1 an 1 mois #38018
Bonjour, (désolé, post en doublon sur le forum anglais, erreur de ma part)
Depuis quelques jours, le HUD de Xeester n'est plus dispo sous Pokerstars. La première fois, l'arrêt et le relancement de Xeester a suffit. Une autre fois, j'ai du relancer X et Pokerstars. Plusieurs sessions se sont passées sans souci Mais désormais, c'est systématique : mon hud est là, mais pas celui des adversaires. Très ch...
Mon poste est à jour et parfaitement fonctionnel à part ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] HUD indisponible pour les adversaires sur Pokerstars

il y a 1 an 1 mois #38028
Bonjour Spix et bienvenue sur le forum,

Tu as donc bien les résultats des parties que tu joues ?
Tu vois sur la table ton étiquette de HUD mais pas celles des Adversaires ?

Si oui aux 2 questions ci-dessus,
Va dans :
Options des HUD > Cocher "Ne pas laisser les étiquettes hors de l'écran" puis cliquer sur "Sauvegarder"

Les étiquettes manquantes vont certainement apparaître quelque part sur ton écran et tu pourras la replacer au bon endroit,
Si ce n'est pas le cas, réduit au minimum l'une des tables en question et fais la bouger un peu partout sur ton écran pour voir si tu retrouves les étiquettes manquantes.


PS : si ça ne change rien, précise-moi si tu joues sur WindowsOS ou MacOS.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Spix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Spix sur le sujet [résolu] HUD indisponible pour les adversaires sur Pokerstars

il y a 1 an 1 mois #38031
Bonjour Ngba, et merci pour cette réponse rapide... Et avisée.

Oui, j'ai les résultats des parties, et oui, je vois mon étiquette.
J'avais, lors d'un multitables, viré les étiquettes du HUD pour plus de lisibilité, vu que je jouais ce jour-là sur un seul écran. La position des labels a du être enregistrée dans un cache quelconque. Le comique est que, parfois, je retrouve ces étiquettes.

Mais je viens de cocher l'option que tu m'as indiquée, et mon petit doigt me dit que ta solution est la bonne (je suis sous Windows 10, à jour).

Merci beaucoup!

GG,

Sp.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.810 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.