Skip to main content

[résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 3 semaines #38300
ok merci...

Quel conseil donneriez vous pour un jour de fifty50; SNG

Quelles données mettriez vous dans le hud, pour que ce hud ne soit pas trop chargé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 3 semaines #38303
Je jouais des DON il y a longtemps en pratiquant comme ça :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11140-co...-pour-sit-n-go#23617
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 3 semaines #38305
oula je comprends rien à tes chiffres... je remarque que ces fort chargé...
tu aurais une idée de hud avec les données essentiels pour les sang.
j'ai commencé par ca:
1ere ligne: VPIP, PFR
2ligne: fold @cbet,raise@steal,fold@steal

qu'en penses tu?

par contre je voudrais savoir dans quelle créneau de chiffres du vpip et pfr, un jour est serre agressif, loose agressif etc...
une vpip de 14 et pfr de 9 par exemple...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 3 semaines #38307
bonsoir,

j'ai joue ce soir,
je sais pas ce qui se passe ce soir mais le hud deconne vraimentle hud ne s'affiche pas...
Je lance mon hud, les stats ne s'affichent que pour une partie des joueurs... et encore.
Je lance une autre partie, je dois relancer 3 fois xeester pour que le hud s'affiche
Je fais un réglage sur le hud, pour que ce dernier soit actif sur toutes les tables, chose qui se passait parfaitement hier, mais aujourd'hui, le hud s'efface sur les tables non actives...

Alors est ce une panne générale ce jour?
j'espere bien car sinon xeester ne fonctionne pas parfaitement...
tenez moi au courant svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 3 semaines #38314
Salut,

Code:
je sais pas ce qui se passe ce soir mais le hud deconne vraimentle hud ne s'affiche pas... Je lance mon hud, les stats ne s'affichent que pour une partie des joueurs... et encore. Je lance une autre partie, je dois relancer 3 fois xeester pour que le hud s'affiche Je fais un réglage sur le hud, pour que ce dernier soit actif sur toutes les tables, chose qui se passait parfaitement hier, mais aujourd'hui, le hud s'efface sur les tables non actives...

Il doit y avoir des options cochées ou non cochées,
Comme tu joues un format répétitif et souhaites avoir l'affichage du HUD permanent sur toutes les tables,
configure comme ça dans Options des HUD (en Vert important à cocher, en Rouge important à ne pas cocher, le reste est optionnel) :




Lance ensuite 1 seule table pour bien placer les étiquettes et elles seront toutes placées au même endroit sur les futures tables.

Code:
oula je comprends rien à tes chiffres... je remarque que ces fort chargé... tu aurais une idée de hud avec les données essentiels pour les sang. j'ai commencé par ca: 1ere ligne: VPIP, PFR 2ligne: fold @cbet,raise@steal,fold@steal qu'en penses tu?

Le plus important est d'utiliser des stats que tu comprends,
Pour un HUD minimal, il faudrait ajouter au moins la stat :
STL = Steal = Le joueur ouvre en relançant preflop dans les dernières positions (le cut-off, le bouton ou la petite blinde).

par contre je voudrais savoir dans quelle créneau de chiffres du vpip et pfr, un jour est serre agressif, loose agressif etc...
une vpip de 14 et pfr de 9 par exemple...


Large aggressif :
VPIP +30%
PFR +15%

Serré aggressif :
VPIP -30%
PFR +15%

Large passif :
VPIP +30%
PFR -15%

Serré passif :
VPIP -30%
PFR -15%

En gros, car il faut adapter en fontion,
exemple VPIP 14 c'est serré mais comme il a un PFR de 9 c'est ni trop aggressif ni trop passif par rapport à sa range,
il ne joue que 14% de sa range mais 9% aggressivement.

En général quand l'écrat VPIP PFR est de 5 c'est normal,
si c'est moins de 5 il est aggressif (exemple 14/12 il est sérré aggressif),
si c'est plus de 5 passif (exemple 14/6 il est sérré passif).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 3 semaines #38321
Voila, j'ai un peu de temps pour répondre...
Merci pour les infos reçues. Elles sont précieuses.
Par contre je me posais la question;
Cela fait 7ans que j'ai joué au poker pour la dernière fois.
Je viens de m'y remettre et ai repris le trakeur qui m'est bien utile.

Cependant j'éprouve quelques difficultés, je m'explique:

j'ai repris les SNG et fifty 50 en micro limites ( 1$ et 2$) j'ai repris doucement avec un bankroll de 40$.

les difficultés sont les suivantes:
Je suis en perte total... je n'arrive pas à être positif.
je me prends des bad beat à tire la rigot, mais 70 30 ne passent pas et les Coin flip n'en parlons pas... pourtant j'ai une stratégie surper serrée.
Voici mes mains que je joue en début de tournoi:
22+,AJs+,KJs+,QTs+J9s+,T8s+,97s+,86s+,75s+,65s+,AJo+,KQo,QJo,JTo,T9o,98o
soit un éventail de 18,55%
je pense que je suis assez serré agressif...
Mais rien n'y fait...
Suis je sur la mauvaise range de main?
Que faire pour remonter la pente.

J'ai envie de m'inscrire dans les tournois à 5$ et plus pour limiter cette put... de variance....

Qu'en pensez vous?
Sais tu m'éclairer sur les sujets expliqué ci dessus???

Merci ( pour info, je post ici car personne ne me répond sur les forum)...
d'avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 3 semaines #38322
Je ne suis pas coach mais je peux te donner des pistes,
A ta place :

Je choisirai un seul de type de SNG,
Je ne mélangerai pas SNG classique et Fifty50 par exemple,
pour mettre en place une stratégie identique/répétitive (et évoluer petit à petit).

Je ne jouerai dans un 1er temps que le plus petit buy-in (exemple 0.50 € pour les Fifty50) et me fixerai un objectif à atteindre pour voir si ça fonctionne,
Exemple : Gagner 15€ sur les Fifty50 0.50 € soit +30 buyin.

Si ça fonctionne tu enchaînes avec la même méthode pour le buyin suivant (30€ sur les 1€, etc...)
L'avantage est que tu sauras réellement à partir de quel buyin la difficulté se pose et que ce sera sur ce buyin que tu devras travailler,
Etudier le jeu des regs de la limite, t'en inspirer, t'adapter, etc...

Pour tes mains de départ tu parles d'une range de 18,55% mais tu ne précises pas les positions,
il faut que tu aies des ranges par position,
exemple quand on est 6 à table,
Tu dois ouvrir moins souvent UTG (plutôt 12%) que lorsque tu es au BTN (plutôt 60%).

Ensuite bien prendre conscience que chaque buyin joué peut prendre du temps (il faut jouer de manière régulière ta spécialité et tirer des conclusion avec un volume suffisant, ce qui veut dire avoir joué un bon paquet de SNG).

Chaque évolution dans ton jeu va aussi demander beaucoup de temps et de pratique,
Donc éviter de vouloir tout révolutionner d'un coup mais y aller étape par étape,
par exemple il est possible qu'en ne rien changeant à ton jeu actuel tu arrives à atteindre ton objectif sur les 0.50€ mais qu'à partir des 1€ ça ne soit pas suffisant,
donc apporter une modification, la mettre en pratique, etc...
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 3 semaines #38323
ok, j'entends bien ce que tu me dis,
Mais en micro limite la variance est exagérée... tu te fais payer tes all in avec n'importe quoi et le pire c'est qu'ils touchent la carte improbable et me sorte...
Par contre hier, j'ai joué des SNG normaux ( pas turbo) en 5$ et la mes relance avait l'air d être étudiée et je ne me faisais pas caller par tout et n'importe quoi... enfin j'avais l'impression si ca tombe c'est un coup de bol...
qu'en penses tu? jouer les 5 en étant respecter à la table ou les micro en se faisant caller par tout et n'importe quoi???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 3 semaines #38333
Le jeu est différent c'est certain,
Rien ne t'empêche de tenter mais attention à ta bankroll,
Si tu peux te permettre imaginons de perdre 30 buyin (150€) pour tester les 5€.
Car même en jouant bien et face à des joueurs corrects tu passeras par des périodes moins favorables,
Donc tu peux très vite perdre 10 buyin d'affilé.

On a tous cette envie en général mais ça reste bien plus dangereux que d'entamer par le bas,
exemple de vidéo qui en parle :

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 3 semaines #38336
super mec merci, bah j'ai 45 de bankroll donc c hyper dangereux de monter dans les 5 $ car comme tu dis, c'est bien d en gagner 2, mais après quand tu tombes dans une période moins favorable tu perds touT...

la gestion de bankroll pour toi c'est combien par buy in. genre 0,50/ 1/ 2$???

aurais tu d'autre vidéos du style que tu m'as envoyé?

Aurais tu des vidéos sur les SNG? je suis inscris sur pokerstrategy mais comme je suis niveau de base, je n'ai pas accès à bcp de vidéo..

Merci mec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 2 semaines #38355
Pour le BRM en général ces vidéos (pas forcément ciblé sur les SNG mais plein de bonnes choses retenir et à adapter pour les SNG) :






Pour le BRM en SNG classiques ça va beaucoup dépendre de tes capacités, des structures, etc... (comme expliqué dans les vidéos),
Idéalement commencer avec 50 buyin permettra un bon équilibre et assez de temps pour avoir du volume,
et l'augmenter aussi à chaque montée de niveau.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 2 semaines #38358
super merci... aurais tu des vidéos en français sur les sng???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 2 semaines #38369
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 2 semaines #38380
j'ai change certaines données sur mon hud; et manifestement maintenant, il met un hud correct pour un joueur et pour le reste il ne met pas le hud correct pour les autres adversaires... que dois je faire??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 2 semaines #38381
Vérifie si pour ton HUD tu n'as pas coché "Cacher les stats non pertinentes"
Comme dans cet exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/12048-hu...alisation-live#27419
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 2 semaines #38382
j'avais deja fais cela mais apparemment rien n'y fait.
et tu aurais une solution sur le fait que le hud n'est pas sur toute les tables en meme temps... je clique sur une table le hud apparait mais disparait sur les autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 2 semaines #38384
par contre je comprendrai jamais dans les petites limites... hier soir, je gagne quasi tout. ce matin je joue 8 tournois en 0,5$ et j'en perds 7!!!!
en étant hyper tight etc... pair d'as craquées plusieurs fois, les 70/30 qui ne fonctionnent pas... c'est très frustrant car je ne change pas ma façon de jouer...
QUE faire???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 2 semaines #38386
voila pour le hud c'est réglé mais j'ai tj ce fichu problème que le hud n'apparait que sur la table active pourtant j'ai bien coché la case "hud actif sur toutes les tables"

Autre question, j'ai deux comptes sur pokerstar, crois yu qu'il est possible d'utiliser mon autre compte avec xeester??
tiens moi au courant merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 1 semaine - il y a 10 mois 1 semaine #38388
Code:
je clique sur une table le hud apparait mais disparait sur les autres

Décoche dans 'Options des HUD' > 'Sur table active uniquement'



Code:
par contre je comprendrai jamais dans les petites limites... hier soir, je gagne quasi tout. ce matin je joue 8 tournois en 0,5$ et j'en perds 7!!!! en étant hyper tight etc... pair d'as craquées plusieurs fois, les 70/30 qui ne fonctionnent pas... c'est très frustrant car je ne change pas ma façon de jouer... QUE faire???

C'est tout l'intêret d'être large niveau BRM,
Le but n'est pas de savoir si tu as gagné ou pas sur ta journée mais est-ce que tu as bien joué,
Si la réponse est oui alors tu continues jour après jour,
J'étais aussi impacté au début par le résultat du jour mais ça n'a aucun intérêt :)

Essaye plutôt de fonctionner par blocs,
Exemple : Jouer 100 parties identiques (imaginons tu en joues 10 par jours, ça te permet de faire abstraction des résultats pendant 10 sessions),
et faire un point une fois les 100 parties jouées (quel résultat financier et quel résultat sur l'EV des mains).

Code:
Autre question, j'ai deux comptes sur pokerstar, crois yu qu'il est possible d'utiliser mon autre compte avec xeester?? tiens moi au courant merci

Oui tu peux si les 2 comptes sont sur 2 PokerStars différents (PokerStars.COM et PokerStars.FR par exemple),
si les 2 comptes sont sur le même il y a sans doute un problème,
dans ce cas contacter PokerStars pour qu'ils te suppriment l'un des 2 comptes,
sinon ils peuvent très bien du jour au lendemain te supprimer les 2 comptes en te disant que tu n'avais pas le droit d'en avoir 2.

Dans tous les cas si tu as un doute, contacte-les.
Modérateur
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamour82 sur le sujet [résolu] impossible d'afficher mon hud sur POKERSTARS

il y a 10 mois 1 semaine - il y a 10 mois 1 semaine #38394
1) pour le hud, la case est décochée mais rien n'y fait...

2)Quand tu dis de jouer 100 parties identiques c'est le meme buy in je suppose? et c'est sans aller voir les résultats journaliers? car il est vrai qu'après les sessions, je suis assez impatient d'aller voir ma courbe et mes gains... ou perte lol...

3) saurais tu m'indiquer ou je peux voir des videos d'apprentissage de SNG stp...
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.008 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.