Skip to main content

[résolu] hud PMU saffiche pas mais pourtant est disô en replay

[résolu] hud PMU saffiche pas mais pourtant est disô en replay a été créé par LandL4win

il y a 11 mois 3 jours - il y a 11 mois 3 jours #38498
bonjour je nai pas le temps de develloper mais il me fauty mon hud je joue cher help urgent . tout est dans le titre . je voulais envoyer le fichier xeester log au support mais il nexiste pas ds mon repertoitre, jai seulement xeester.log.clk
Dernière édition: il y a 11 mois 3 jours par LandL4win.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LandL4win sur le sujet [résolu] hud PMU saffiche pas mais pourtant est disô en replay

il y a 11 mois 3 jours #38499
je ,labce le plo50flight ds 25minutes, les habitues le savnet des le 2eme jour ce flight plafonne a un field de 8 a 20joueurs donc il est amrthematiquement impossible de monte rle meme stack que sur le day de ce soir qui fera entre 60 e t100joueurs donc help svp jouer plo sans hud reveint a jeter 50e par la fenetre, jen peux plus de ce genre de probleme les 50e je ferais mieux de les mettre dans hm3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LandL4win sur le sujet [résolu] hud PMU saffiche pas mais pourtant est disô en replay

il y a 11 mois 3 jours #38500
et le hud qui vient litteralement dapapraitre par magie apres 35minutes de missclik et de ùiss play pour vous ecrire. C bon pr linstant du coup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.853 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.