Skip to main content

[résolu] Stats du héro ne sont pas en mémoire

[résolu] Stats du héro ne sont pas en mémoire a été créé par petitminou

il y a 7 mois 1 jour #39082
Bonjour,
Il semble que mes stats (stats du héro) ne s'affichent pas dans le HUD et à chaque nouvelle partie mes stats sont remises à zéro, comme si j'affrontais un joueur pour la première fois. Dans le logiciel toutes mes mains et stats sont bien là.
Il arrive aussi parfois que les mains d'un joueur ne soient pas comptabilisées dans le hud alors que j'ai déjà affronté ce joueur (mais c'est rare, la plupart du temps ça fonctionne sans soucis)
Version v2.24.1.1 sur windows 11, sur betclic.

D'autres questions : Xeester propose it de sauvegarder nos stats privées dans un cloud, et pour upgrader son compte, doit on payer la somme complète ou déduire le prix de notre abonnement actuel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Stats du héro ne sont pas en mémoire

il y a 7 mois 3 heures #39085
Bonjour petitminou et bienvenue sur le forum,

Code:
Il semble que mes stats (stats du héro) ne s'affichent pas dans le HUD et à chaque nouvelle partie mes stats sont remises à zéro, comme si j'affrontais un joueur pour la première fois. Dans le logiciel toutes mes mains et stats sont bien là.

Réponse ici

Code:
Il arrive aussi parfois que les mains d'un joueur ne soient pas comptabilisées dans le hud alors que j'ai déjà affronté ce joueur (mais c'est rare, la plupart du temps ça fonctionne sans soucis)

Peut-être en fonction du format,
Vérifie tes Filtres de données du ou des HUD que tu utilises :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/5745-res...mettent-a-zero#13341
Dans ton cas, il doit y avoir un filtre en fonction du nombre de joueurs.

Code:
Xeester propose it de sauvegarder nos stats privées dans un cloud

Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Code:
pour upgrader son compte, doit on payer la somme complète ou déduire le prix de notre abonnement actuel.

En cas d'upgrade,
Tu ne paieras que la différence, au prorata du temps déjà utilisé sur ta licence actuelle,
Pour une durée de 1 an à partir du moment de l'achat.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: petitminou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.888 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.