Skip to main content

[résolu] Problème FDJ

[résolu] Problème FDJ a été créé par JaHLoU KriM

il y a 4 mois 1 jour #39591
Hello,
fait 
Comme convenu et pour commencer, je précise avoir eu confirmation de mon paiement (renouvellement de license) sur Paypal puisque vous aviez été cool et aviez activé ma license en attendant l'accord Paypal (sujet créé le 01/01 il me semble où peut-être étais-je en réaction d'un sujet similaire): donc merci pour la confiance, voilàçà c'est fait !

Deux peites questions liées au format Twister Flash chez FDJ:
-pourquoi le hud 3joueurs que j'ai et qui fonctionne sur les Twister classiques provoque un bug --->la fenêtre d'un joueur n'apparaît nulle part, ni en dehors ni sur la table; pourtant mes réglages sont identiques et revus au cas où...
-Dans le tracker, alors que le report s'exécute bien sur les mains, il n'enregistre pas les 3 entrées sur le tableau général des données, il faut le rentrer manuellement et souvent même dans l'édition de chaque partie car certaines au un carré orange avec 1,2 ou 3 entrées dans la partie. Ce qui est dommage, c'est qu'il n' y a pas possibilité avec l'option Control+A de prendre un ensemble de parties et de les catégoriser de manière similaire (sur une structure ou catégorisation couleur), bien sûr j'ai essayé avec "nombre de sièges" mais cela ne fonctionne pas !

Alors j'espère que cela vous fera avancer si ce n'est qu'un bugg mais c'est dommage car lorsqu'on fait du volume c'est difficile de tout éditer, partie par partie. Concernant ces deux problèmes, pensez vous que c'est l'effet Twister Flash de la Française des Jeux avec 10 bb deep au départ (même s'il me semble que le problème de la fenêtre du HUD  m'était apparu il y a quelques temps sur une room) donc nouveau format(FDJ étant les seuls avec des parties 10 bb deep), nouveau problème lol ? Bizarre car ce n'est que 1 fenêtre sur 3 qui n'apparaît pas....et que le format doit se rapprocher de ce qui se fait sur Betclic vu que c'est le même pool et le même client !

Précision: le hud à 2, tout fonctionne, même si la fenêtre de villain à l'opposé(pas grave)

Voilà, tout es dit et encore un grand merci pour la réponse à venir et votre suivi sur toute l'année, ainsi que pour la bienveillance dont vous faites preuve.
Mes meilleurs voeux ! Bonne année
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JaHLoU KriM sur le sujet [résolu] Problème FDJ

il y a 4 mois 1 jour #39596
Hello,

Petite précision au message précédent:
J'ai remarqué que le nombre d'entrées dans le mode édition correspond pour toutes les parties à la place finale que l'on obtient sur la partie concernée (avec ce petit carré orange à côté comme s'il y avait erreur même quand le chiffre 3 entrées est bien là) ...Voilà si cela peut aider pour trouver le bugg
Bon, pour le bugg concernant les fenêtres du hud, tjrs pas compris !

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Problème FDJ

il y a 4 mois 3 heures #39609
Salut JaHLoU KriM, Bonne année 2024 !

Passe sur la prochaine version V2.25.0.4 comme expliqué ici : Changelog
Tu ne devrais pas avoir de problème de HUD, 
Si toutefois il manque encore une étiquette :

Options des HUD > Cocher "Ne pas laisser les étiquettes hors de l'écran" puis cliquer sur "Sauvegarder"

L' étiquette manquante va certainement apparaître quelque part sur ton écran et tu pourras la replacer au bon endroit,
Si ce n'est pas le cas, réduit au minimum la table et fais la bouger un peu partout sur ton écran pour voir si tu retrouves l' étiquette manquante.


Concernant le nombre de joueurs il y a en effet un manque pour le classement final x/- au lieu de x/3
Je vois ça avec le développement et je te préviens dès qu'il y a du mieux.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JaHLoU KriM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Problème FDJ

il y a 3 mois 2 semaines - il y a 3 mois 2 semaines #39780
Salut,

Vendredi en matinée aura lieu la mise à jour V2.24.5.0 :

Evolutions :

V2-1249 iPoker >   FDJ Poker (Parions Sport) > FLASH Twister : Prise en compte du nombre de joueurs
V2-1249 Winamax > FastFold (GoFast Hold-Up) : Adaptation nouvelle syntaxe ESCAPE


Si tu es déjà sur la version 2.25.1.0 tu peux y rester, elle dispose déjà de l'adaptation pour les Twister FLASH 
Modérateur
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.815 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.