Skip to main content

fenêtre de prise de notes

fenêtre de prise de notes a été créé par McGill_18

il y a 3 mois 2 semaines #39718
Bonjour,
est il possible de redimentionner la fenêtre de prise de notes (pour moi, en jouant, celle-ci s'ouvre en trop grand, et couvre/cache une bonne partie de la table)
merci
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet fenêtre de prise de notes

il y a 3 mois 2 semaines #39720
Salut McGill_18, Bonne année 2024 !

Redimensionnable oui mais sans doute pas assez petit dans ton cas,
Tu peux déjà décocher 'Fenêtres de détail au premier plan' dans 'Options des HUD' pour que celle-ci ne masque pas la table quand c'est ton tour :

 


Pour ma part ayant 3 écrans dont 1 dédié au lobby + Xeester ça ne me pose pas de problème puisque j'y place aussi la popup avec le Profil/Note.

Si tu n'as qu'un écran et/ou que tous tes écrans sont remplis par les tables c'est moins évident,
Cependant ce que je fais et que tu peux faire aussi pour moins avoir besoin de la Note Xeester :
Prendre la Note directement sur la table (permet déjà d'avoir la Note peu importe si le HUD est activé au pas)
Puis la copier/coller dans la Note Xeester ( Ctrl+A pour tout sélectionner (peu ne pas fonctionner sur certaines room), Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller)
Ainsi tu as la même Note que ce soit sur la room ou dans Xeester. 

PS : Je vois avec le développement si on peut à l'avenir imaginer une solution plus ergonomique lorsqu'on a peu d'espace disponible.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: McGill_18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.944 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.