Skip to main content

Probleme HUD MAC Winamax

Probleme HUD MAC Winamax a été créé par Rhum1-974

il y a 3 mois 3 jours #39849
Bonjour, 
Je suis sur Mac et j'ai un problème avec mon HUD sur Winamax , il s'affiche correctement lorsque le playground est actif en fenêtre réduite, sauf que quand je met celui ci en plein écran (et que cela change de bureau), le HUD disparait .... aussi, quand je réduit la fenêtre le HUD ne revient pas de lui même, je suis obligé de relancer les 2 applications ... (Xeester et Winamax). 
L'autorisation d'enregistrement d'écran est bien actif et le port tracker sur Winamax est bien a 8003.
Merci d'avance de votre réponse. 

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Probleme HUD MAC Winamax

il y a 3 mois 4 jours - il y a 3 mois 4 jours #39851
Bonjour Rhum1-974 et bienvenue sur le forum,

En mode plein écran, aucune autre application (Xeester inclus) ne peut s'afficher par dessus, c'est un fonctionnement spécifique à MacOS. 

Peut-être vaut-il mieux donc dans ton cas désactiver le Playground si tu souhaites disposer tes tables en mosaïque et qu'elles prennent tout l'espace disponible.
Si tu conserves le Playground prévoir à chaque fois que celui-ci ne soit pas totalement en plein écran.

aussi, quand je réduit la fenêtre le HUD ne revient pas de lui même, je suis obligé de relancer les 2 applications ... (Xeester et Winamax)

Normalement le HUD revient une fois la main terminé,
Si toutefois tu avais à nouveau le cas et que le HUD ne revient pas du tout après 2 ou 3 mains,
Essaye le bouton "Arrêter le HUD" puis "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Si toujours pas de HUD après 2 ou 3 mains :
Peux-tu (avant de relancer Xeester) envoyer à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans ton répertoire Documents/Xeester ?
Modérateur
Dernière édition: il y a 3 mois 4 jours par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.769 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.