Skip to main content

[résolu] Modification HUD : Calibrage et Couleur

Modification HUD : Calibrage et Couleur a été créé par Garfi

il y a 9 ans 5 mois #6041
Pour moi la notion de calibrage n'est pas claire : je ne comprends pas ce que c'est censé faire.
Sur la modification des couleurs, il y a un soucis de décalage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Modification HUD : Calibrage et Couleur

il y a 9 ans 5 mois #6045
Nous préparons justement un update sur le calibrage qui devrait vous éclairer à ce sujet.
Pour les couleurs, ce sera corrigé dans le prochain update.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Modification HUD : Calibrage et Couleur

il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #6060
Bonjour,
nous venons de publier un correctif pour les couleurs.

Pour information, les valeurs par défaut des bornes sont établies sur une grande base de données. La calibration permet d'avoir des bornes plus pertinentes par rapport au style de jeu de vos adversaires.
Un profil moyen est calculé en prenant en compte toutes les mains concernées par l'échantillon. Ensuite, pour chaque statistique de votre HUD, si nous avons un nombre d'occurrences d'au moins 100 cas, la statistique est mise à jour de la façon suivante :
borne 1 = valeur moyenne - delta
borne 2 = valeur moyenne
borne 3 = valeur moyenne + delta
Delta correspond à un % de la valeur moyenne.

Nous allons revoir la procédure et la rendre plus explicite dans un prochain update.
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Madhunter sur le sujet Modification HUD : Calibrage et Couleur

il y a 9 ans 4 mois #6102
Les couleurs m'ont rendu dingues.... Au début, très peu de de couleurs s'affichaient voire pas du tout et ca m'énervait car je perdais un temps précieux a me retrouver dans les stats des vilains. J'ai donc modifier pour toutes mes stats tous les 5 cas et modifier en valeur comme le hud de la v1.
Je me retrouve maintenant avec une pléthore de couleur qui change complétement de la v1, sachant que j'utilise un genre d'HUD expert, je vous laisse imaginer tout ce que j'ai d'afficher. Du coup je retrouvais encore moins ce que je cherchais surtout que je trouve les infos bulles beaucoup moins lisible en particulier sur le nombre d'occurence de la stat ( avant par exemple pour le 3 bet disons c'était marqué "3 fois sur 15" par ex maintenant c'est plus petit j'ai l'impression et c'est écrit 3/15)
Mes nerfs ont lachés mercredi soir vers 23h en pleines session de mtt entre ca et les couleurs
J'ai été obligé de désinstaller xeester et de reprendre la v1.
Désolé, j'ai pas tenu assez longtemps mais j'y reviendrais pour sur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Modification HUD : Calibrage et Couleur

il y a 9 ans 4 mois #6104
Pour les couleurs :
quand tu sélectionnes une statistique, le logiciel te propose les couleurs enregistrées dans 'couleurs par défaut', de la même façon qu'en V1.
L'avantage de la V2 c'est que tu peux les modifier unitairement si tu le souhaite.

Il est possible que la migration de tes HUDS ai perdu tes couleurs, nous allons étudier ce problème.
Cependant, tu pouvais réaffecter rapidement tes couleurs de V1 avec l'interface 'couleurs par défaut' et le bouton 'appliquer sur un HUD'.

Pour les bornes :
Le logiciel propose maintenant des valeurs cohérentes pour les bornes en fonction de la stat, du nombre de joueur et des filtres sélectionnés (positions ou tapis de départ).
Il est possible de les modifier unitairement ensuite.
Si tu changes ensuite de nombre de joueurs, tu peux réévaluer toutes les bornes du HUD avec le bouton 'Mettre à jour les bornes...'.

Pour l'info bulle :
nous allons remettre le "3 fois sur 15" qui est plus lisible effectivement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Modification HUD : Calibrage et Couleur

il y a 9 ans 4 mois #6107
Nous avons publier un correctif pour :
- la tooltip de la statistique (X fois sur Y)
- la sauvegarde des couleurs de l'utilisateur (seulement pour une nouvelle migration)

Aussi nous avons mis un bouton pour les couleurs par défaut depuis l'édition du HUD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.979 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.