Skip to main content

[résolu] Hud personnalisé / problème modification

Hud personnalisé / problème modification a été créé par Madhunter

il y a 9 ans 6 mois #6080
Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour tout le travail effectué, on voit que vous avez essayé de faire différent, et tout est très fluide.
Grand bravo pour le replayer qui était le plus gros souci de la v1 meme s'il reste quelque soucis, tout est plus clair et rapide.

Donc concernant les HUDs, alors j'ai eu beaucoup de problème au début car trouver comment les modifier est beaucoup moins intuitif et il est assez fastidieux de cliquer sur huds par défaut 1 par 1 en fonction des sièges si on veut le meme hud partout.
Bref détail...

Concernant mon problème, il vient concernant la modification des HUDs, en effet dès lors que ce sont des HUD par défaut pas de problème ( même si au passage je trouve que pour le coup il y a vraiment trop d'information partout, avec trop d'explication, qui fait que l'on perd du temps a identifier la section que l'on cherche).
Dès lors que je reprend mes HUDs personnalisé de la V1, la fenêtre de modification du HUD ne s'ouvre tout simplement pas!
Je suis donc passé par un HUD par défaut puis importer ceux de la v1 pour pouvoir les modifier ( car forcément comme vous avez fait des grosses modifications il n'est plus optimal) mais oh surprise bien qu'il s'affiche en haut a droite les stats en bas gauche ne change tous simplement pas. Ce qui fait qu'on en revient à tout refaire depuis 0. Et de plus il ne se modifie alors pas en temps réel...

Bon je vais prendre mon mal en patience et reconfigurer pas à pas mes HUDs. Je vais essayer de tout comprendre mais je vous avouent que je me sens paumé, ce qui est très frustrant car j'ai l'impression de revenir en arrière...

J'en profite de poster pour vous dire, haut combien je trouve votre travail vraiment impressionnant.

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Hud personnalisé / problème modification

il y a 9 ans 6 mois #6083
Bonjour Madhunter,

et merci pour vos retours et appréciations.

Concernant le problème de modification des HUDs, est-ce-que cela arrive lorsque vous vous passez BUREAU>Mes HUDS>, que vous sélectionnez votre ancien HUD V1 qui a été migré en X2 ? Ou bien est-ce en important un hud v1 exporté (cet import n'avait pas été prévu, nous allons publier un update bientôt sur ce dernier point) ?

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Hud personnalisé / problème modification

il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #6087
Bonjour,
Nous avons rajouté dans le prochain update la possibilité d'appliquer un HUD à tous les sièges en 1 clic.
De plus, "Mes HUDs" sera une fenêtre dédiée, en replacement de la combo actuelle.
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par rivaci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sadclown sur le sujet Hud personnalisé / problème modification

il y a 9 ans 5 mois #6094
Bonjour,

J'ai modifié la taille du texte des badges, puis ils ont disparut quand enregistré les modifications. Peut être faut-il redémarrer Xeester pour qu'ils réapparaissent?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Hud personnalisé / problème modification

il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #6097
Bonjour,

je ne reproduis pas le problème.

Les badges s'affichent :
- si ils sont validés ou si la case "Cacher les badges non validés" n'est pas coché
- si la combo "afficher les badges" n'est pas sur JAMAIS
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Madhunter sur le sujet Hud personnalisé / problème modification

il y a 9 ans 5 mois #6098

rivaci écrit: Bonjour Madhunter,

et merci pour vos retours et appréciations.

Concernant le problème de modification des HUDs, est-ce-que cela arrive lorsque vous vous passez BUREAU>Mes HUDS>, que vous sélectionnez votre ancien HUD V1 qui a été migré en X2 ? Ou bien est-ce en important un hud v1 exporté (cet import n'avait pas été prévu, nous allons publier un update bientôt sur ce dernier point) ?

Cordialement


Bonjour,
Les 2, a vrai dire.
Au début comme xeester m'avait chargé les anciens, il ne voulait carrément pas ouvrir la fenêtre de modification.

Bonjour,
Nous avons rajouté dans le prochain update la possibilité d'appliquer un HUD à tous les sièges en 1 clic.
De plus, "Mes HUDs" sera une fenêtre dédiée, en replacement de la combo actuelle.

Merci beaucoup pour m'avoir entendu sur ce point ça fait plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanpauche sur le sujet Hud personnalisé / problème modification

il y a 9 ans 5 mois #6111
Bonjour, :huh:

depuis quelques jours j'essaie de me familiariser avec la nouvelle version.

Autant quand j'ai découvert Xeester il y a maintenant 1 an je l"ai trouver très intuitive dans le fonctionnement
autant cette version est plus complete soit mais aussi moins facile de s'y sentir à l'aise


Quand je suis sur une table le Hud ne repond pas comme je l'ai configuré

exemple: ce soir, sur une tables S&G à 10 winamax j'utilise un hud personnalisé dupliqué et modifié à partir d'un hud fourni avec le logiciel
tout au long de la partie le nombre de mains variait normalement mais toutes les valeurs statistiques se sont affichées mais sont restées bloquées et les couleurs sont restées grises (plus de 40 mains)


B) B) B) B) :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Hud personnalisé / problème modification

il y a 9 ans 5 mois #6113
Bonjour,
le nombre de mains des joueurs était incrémenté mais pas les statistiques ? Les statistiques ont elles évolués au début du SNG ? Cela ce produit il tout le temps ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanpauche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanpauche sur le sujet Hud personnalisé / problème modification

il y a 9 ans 5 mois #6120

popotib écrit: Bonjour,
le nombre de mains des joueurs était incrémenté mais pas les statistiques ? Les statistiques ont elles évolués au début du SNG ? Cela ce produit il tout le temps ?



C'est exactement ça
les stats ont fonctionné un temps puis sont restées bloquées tout le reste de la partie


je me demande si ce n'est pas à cause d'une micro coupure au serveur wina...
car il arrive que je peux jouer sur une table mais je suis déconnectée du lobby de wina pour quelques secondes.


A cette question :
Cela ce produit il tout le temps ?

je ne peut répondre à cet instant , parce que je n'ai pas fait d'autre S&G ce soir. Je vous tiens informé ultérieurement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Hud personnalisé / problème modification

il y a 9 ans 5 mois #6121
Vous avez peut être des filtres sur le nombre de joueurs dans le HUD et lorsque le SNG passe à moins de 6 joueurs, les mains ne sont plus prises en compte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanpauche sur le sujet Hud personnalisé / problème modification

il y a 9 ans 5 mois #6122

popotib écrit: Bonjour,
Cela ce produit il tout le temps ?


je viens de faire un autre S&G avec le HUD qui ne fonctionne pas effectivement

et un deuxième S&G avec le mm Hud toujours défaillant , puis en cour de jeux j'ai changé de hud (celui-ci fonctionnait normalement )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanpauche sur le sujet Hud personnalisé / problème modification

il y a 9 ans 5 mois #6123
c'est normalement le format du jeu qui prime ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Hud personnalisé / problème modification

il y a 9 ans 5 mois #6124
Il y a deux modes d'attribution des HUD :
- le hud se met à jour sur le nombre de joueur de la dernière main
- le hud se met à jour au lancement sur le format de la table (votre cas)

Lorsque vous passez à moins de 7 joueurs, les mains ne correspondent plus au critères du hud sélectionné.

Vous devez soit :
- attribuer manuellement un hud qui accepte moins de 6 joueurs en cliquant sur le menu Xeester de la table
- changer de mode d'attribution et définir un hud qui accepte le nombre de joueurs correspondant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanpauche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NONOBOS sur le sujet Hud personnalisé / % de mains jouées

il y a 8 ans 5 mois #9384

Madhunter écrit: Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour tout le travail effectué, on voit que vous avez essayé de faire différent, et tout est très fluide.
Grand bravo pour le replayer qui était le plus gros souci de la v1 meme s'il reste quelque soucis, tout est plus clair et rapide.

Donc concernant les HUDs, alors j'ai eu beaucoup de problème au début car trouver comment les modifier est beaucoup moins intuitif et il est assez fastidieux de cliquer sur huds par défaut 1 par 1 en fonction des sièges si on veut le meme hud partout.
Bref détail...

Concernant mon problème, il vient concernant la modification des HUDs, en effet dès lors que ce sont des HUD par défaut pas de problème ( même si au passage je trouve que pour le coup il y a vraiment trop d'information partout, avec trop d'explication, qui fait que l'on perd du temps a identifier la section que l'on cherche).
Dès lors que je reprend mes HUDs personnalisé de la V1, la fenêtre de modification du HUD ne s'ouvre tout simplement pas!
Je suis donc passé par un HUD par défaut puis importer ceux de la v1 pour pouvoir les modifier ( car forcément comme vous avez fait des grosses modifications il n'est plus optimal) mais oh surprise bien qu'il s'affiche en haut a droite les stats en bas gauche ne change tous simplement pas. Ce qui fait qu'on en revient à tout refaire depuis 0. Et de plus il ne se modifie alors pas en temps réel...

Bon je vais prendre mon mal en patience et reconfigurer pas à pas mes HUDs. Je vais essayer de tout comprendre mais je vous avouent que je me sens paumé, ce qui est très frustrant car j'ai l'impression de revenir en arrière...

J'en profite de poster pour vous dire, haut combien je trouve votre travail vraiment impressionnant.

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Hud personnalisé / % de mains jouées

il y a 8 ans 5 mois #9385
Bonjour,
ce message date d'un an. Le HUD de la version 2 a beaucoup changé depuis. Je ne comprend pas la demande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.982 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.