Skip to main content

[résolu] Critère de lancement du HUD (initial vs nbr de joueurs assis)

Critère de lancement du HUD (initial vs nbr de joueurs assis) a été créé par clinty

il y a 9 ans 5 mois #6238
Dans "configurer mes HUDS", sur la première page nous avons la section "critère de lancement du HUD" et deux options au choix :
_ Format initial
_ Nombre de joueurs assis

J'ai du mal à appréhender la différence malgré les explications fournies.

Exemple :
STT full ring à 9 joueurs, les 3 premiers sont payés.

Si on coche la case "Nombre de joueurs assis", est-ce à dire que nous aurons les stats (prenons le VPIP) des joueurs à 9 left, puis à 8 left, puis à 7 left etc... ?
Si on coche la case "Format initial", est-ce à dire que nous avons le VPIP moyen du joueur sur un STT FR quel que soit le nombre de joueurs restants, comme c'était le cas dans la version 1 ?

J'ai du mal à lier ce premier panneau de configuration avec la colonne de droite sur la même page "lancement par défaut sur les sièges..." et avec la section "Filtres généraux" du panneau "Filtres de données".

Si quelqu'un peut m'éclairer. Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Critère de lancement du HUD (initial vs nbr de joueurs assis)

il y a 9 ans 5 mois #6240
Bonjour,

A chaque nouvelle partie, le logiciel choisit un HUD à utiliser.
Suivant le critère de lancement, il tient compte du nombre de sièges ou du nombre de joueur.
Il choisit alors le HUD associé à ce nombre dans les huds par défaut.
Si le critère est 'nombre de joueurs assis', il renouvelle l'opération à chaque fois que le nombre de joueur de la dernière main change.

Le HUD affiche alors les données qu'il a à afficher (si aucun filtre n'est précisé, il prendra toutes les mains par exemple).

Pour des SNG full ring à 9 joueurs, si on choisit 'Format initial', le hud sera celui prévu pour 9 joueurs toute la partie. En revanche si on choisit "Nombre de joueurs assis", le hud changera suivant la config. Dans les deux cas, les données du HUD en cours résultent uniquement de ses propres filtres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.864 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.