Skip to main content

[résolu][WINAMAX] TF 7 handed en MTT SH & MTT MIXMAX

[résolu][WINAMAX] TF 7 handed en MTT SH & MTT MIXMAX a été créé par fish2shark_

il y a 9 ans 1 semaine #7936
Bonjour,

J'ai pu remarqué ces dernières semaines que Winamax a introduit les tables finales à 7 joueurs sur les tournois SH, et aussi les tournois MIXMAX où le format de jeu évolue au fil du tournoi et je viens reporter des problèmes avec l'affichage du HUD.

1) Concernant les tables finales 7 handed, il manque sur la table les stats du joueur directement à ma droite (de mémoire). Quoiqu'il en soit il me manque les stats d'1 adversaire sur les 6. C'est un problème majeur pour une table finale où avoir un maximum d'info sur ces adversaires est crucial. Le problème s'est reproduit sur chacune des tables finales de SH que j'ai eu l'occasion de disputer. Sinon les stats des autres joueurs (moi inclu) s'affichent correctement.

Quelques informations supplémentaires:
- Lorsque je lance le replayer les stats des 7 joueurs s'affichent correctement.
- Je n'ai pas essayé de fermer la table et de l'ouvrir de nouveau pour voir si ça résout le problème. Je n'y ai pas pensé sur le coup.

2) Concernant les tournois MIXMAX (jeu en FR puis SH puis 4-Handed), lorsque le tournoi passe de FR à SH, les stats de mes 5 adversaires s'affichent correctement. Le problème est que les étiquettes sont placées n'importe où sur la table. J'ai donc déplacé chacune à côté du pseudo correspondant mais j'ai pu constater que cela a déplacé toutes les vignettes des tournois FR que j'étais en train de jouer (je multitable beaucoup).
J'ai donc joué les phases SH de ces tournois en laissant les étiquettes où elles étaient mais cela pose des problèmes de visibilités vu que j'ai le stack de certains adversaires qui est parfois caché (je dois cliquer et déplacer la vignette temporairement pour lire le stack adverse), et en plus les vignettes sont dispatchées n'importe comment sur table.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer jusqu'à avoir une transition SH à 4-handed mais le même problème doit sûrement se poser.

En attendant une solution définitive est-ce qu'il est possible de déplacer les vignettes des joueurs pour une seule table uniquement ? Cela résoudrait temporairement le problème.

3) Une dernière remarque concernant les deals, le résultat du tournoi dans le tracker ne prend pas en compte le deal effectué et garde la répartition des prix par défaut (chez winamax en tout cas). Mais bon on peut changer le résultat manuellement donc c'est pas très grave.


Je reste à votre disposition si vous avez besoin, je peux fournir des historiques de mains par exemple. J'espère que les deux premiers problèmes pourront être résolus.

Cordialement,

Romain C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [résolu][WINAMAX] TF 7 handed en MTT SH & MTT MIXMAX

il y a 9 ans 1 semaine #7962
Bonjour,

1/ c'est un problème connu qui mets un peu de temps à être résolu, car complexe.

2/ dans HUD > Options des HUD, il y a l'option 'Synchroniser les étiquettes pour cela.

3/ le gain est celui affiché dans la summary de winamax, je ne savais pas qu'il était différent du deal :(. Il n'y a pas de solution à priori.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [résolu][WINAMAX] TF 7 handed en MTT SH & MTT MIXMAX

il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #8000
Bonjour,
les problèmes 1/ et 2/ sont normalement corrigés par le dernier update 2.2.5.
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par popotib.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fish2shark_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fish2shark_ sur le sujet [résolu][WINAMAX] TF 7 handed en MTT SH & MTT MIXMAX

il y a 9 ans 5 jours #8016
Ok merci. Je vais voir ça cet après-midi je vous tiens informé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu][WINAMAX] TF 7 handed en MTT SH & MTT MIXMAX

il y a 9 ans 2 jours #8045
Bonjour, votre problème est-il résolu sur les points 1 et 2 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fish2shark_ sur le sujet [résolu][WINAMAX] TF 7 handed en MTT SH & MTT MIXMAX

il y a 9 ans 1 jour #8047
Bonjour, oui tout m'a l'air de fonctionner parfaitement. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la transition SH => 4handed sur les tournois MIXMAX mais la transition FR=>SH se déroule correctement. Pour ce qui est des tables finales à 7 joueurs c'est bon aussi.

Dsl pour le retour un peu tardif j'avais oublié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu][WINAMAX] TF 7 handed en MTT SH & MTT MIXMAX

il y a 9 ans 1 jour #8055
OK parfait alors, et merci pour votre retour.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.070 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.