Skip to main content

[résolu] le hud ne s'affiche pas sur toutes les table

le hud ne s'affiche pas sur toutes les table a été créé par teuf666

il y a 8 ans 11 mois #8214
bonjour,
le hud ne s'affiche pas sur toute mes tables d'everest poker mais fonctionne très bien sur les autres sites et ce depuis un mois a peu pret !
apparemment je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec le hud sur everest dites moi si il y a une manipe special a faire sinon ben j'espere que le probleme ce reglera très vite
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet le hud ne s'affiche pas sur toutes les table

il y a 8 ans 11 mois #8221
Bonjour,
peux-tu nous indiquer sur quels types de tables le hud ne s'affiche pas ? MTT ou Cash ?
Est-ce-que les toutes les parties sont bien incluses dans ta license ?
Si oui, peux-tu nous envoyer un exemple de fichier d'historique correspondant à ces parties ? Tu en trouveras une copie dans le répertoire Xeester/processed/.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teuf666 sur le sujet le hud ne s'affiche pas sur toutes les table

il y a 8 ans 11 mois #8226
le hud ne s'affiche sur aucune de mes tables ! hier j'ai fait mtt et cash après et rien, meme pas la petite barre avec les 4 icones.
du coup j'ai voulu aller voir dans l'import de session et ça me dit que everest est introuvale ou inexistant alors que tout aller bien avant .
voili voilu !!
merci et a bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teuf666 sur le sujet le hud ne s'affiche pas sur toutes les table

il y a 8 ans 11 mois #8227
oui j'ai bien la licence adapté aux types de table que je joue et elle est encore valide 9 ou 10 mois
par contre je ne sais pas ou se trouve repertoire Xeester/processed/. si quelqu'un peu me dire ou je trouve ça !
merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet le hud ne s'affiche pas sur toutes les table

il y a 8 ans 11 mois #8229
Le répertoire est un sous répertoire de celui où vous avez installé Xeester (par défaut c:/Program files(x86)/Xeester/processed)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.979 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.