Skip to main content

[résolu] probleme d'emplacement hud sur winamax cash game full ring

[résolu] probleme d'emplacement hud sur winamax cash game full ring a été créé par cernunnos

il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #8307
voila je rencontre un problème agaçant sur mes tables de cash game full ring de winamax le hud se met en place mais les étiquette sont complétement dans le désordre, je suis obliger d'ouvrir une seule table de mettre les étiquettes sur le bon emplacement puis ensuite toutes les autre tables s'ouvre correctement.

Le soucis c'est que quand j 'éteind mon pc et que je rejous le lendemain toutes les étiquettes se remettre dans le désordre alors que sur everest mon emplacement de table reste mémoriser mais pas sur winamax en full ring, j'ais pas trop tester mais en sh les etiquettes semblais se mettre correctement.

j 'aimerais savoir si y a une manip pour sauvegarder la configuration des etiquettes merci.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par cernunnos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] probleme d'emplacement hud sur winamax cash game full ring

il y a 8 ans 10 mois #8310
Bonjour,

tu dois activer la synchronisation des étiquettes pour que tes modifications d'emplacement soient automatiquement sauvegardées. Pour cela va dans HUD>Synchroniser les étiquettes. Tu peux sinon les sauvegarder à l'aide de la petite disquette du menu Xeester du HUD.

Je te conseille aussi de configurer tes sièges préférés :

www.xeester.com/fr/manuel-v2/le-hud/641-siege-prefere

Pense aussi à réinitialiser les positions de ton HUD. Pour cela va dans HUD>Siège préféré>Winamax>Bouton "Réinitialiser les positions par défaut".
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cernunnos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] probleme d'emplacement hud sur winamax cash game full ring

il y a 8 ans 10 mois #8351
Bonjour Cernunnos,

est-ce-que tes problèmes sont rentrés dans l'ordre ?

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cernunnos sur le sujet [résolu] probleme d'emplacement hud sur winamax cash game full ring

il y a 8 ans 10 mois #8354
Oui probleme résolu merci j avais remercier ton message pour conclure a ce post
Merci pour votre réactivité, bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] probleme d'emplacement hud sur winamax cash game full ring

il y a 8 ans 10 mois #8355
OK parfait alors !
Bonne journée à toi aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.076 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.